Olivier Berruyer sur la vente du Rafale à l’Egypte : “C’est nous qui finançons la propre vente de notre matériel”

Ce vendredi 13 février, Olivier Berruyer, qui anime le site “Les Crises”, s’est penché sur la la vente du Rafale à l’Egypte dans Les Experts présenté par Nicolas Doze, sur BFM Business :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lavérité , 14 février 2015 @ 17 h 06 min

    Nasanboy , salut vieux guerrier ! et mes respect , toi qui était à Diên Biên Phu !!!! oui ,honte à ceux qui manquent de ” courage ” , pour pouvoir dire ” non ” .

  • tournesol , 14 février 2015 @ 17 h 18 min

    Il y a eu encore hier un attentat en Egypte des frères musulmans , des bombes et des morts.
    Si ces gens là prennent un jour le pouvoir , ils heriterons des avions que l’Egypte n’aura pas encore payés totalement et que la garantie offerte par la France généreuse, leur aura offerts.
    Ce nouveau pouvoir pourra eventuellement se retourner contre nous.
    On voit là tout le génie d’Hollande.

  • lavérité , 14 février 2015 @ 17 h 49 min

    la dette Grecque de X milliards d’euros + le cadeau à la Cote d’Ivoire en 2012 de 3,76 milliards d’euros + à présent ces RAFALES , et oui des conneries en rafales ,pendant que nos petites entreprises se meurent !!!

  • Martignan , 14 février 2015 @ 18 h 49 min

    Mes respects Nasanboy

  • saintpol , 16 février 2015 @ 10 h 38 min

    Faut bien être ” con ” comme ce gouvernement ” sot -cialiste ” pour fournir des avions gratuitement à l’Egypte …Cr il s’agit bien de cela : Nous allons financer nos clients pour acheter des avions ! ! ! ! ! c’est la façon gauchiasse de faire des affaires… Combien de milliards ? ? ? ? ? Qui va payer Dassault ? ?….Eh bien c’est fort simple Dassault est une entreprise qui doit pour subsister faire des bénéfices et payer son personnel donc elle sera payée intégralement …Payée bien sur mais par qui ? ? ? Contribuables Français préparez vous à casser votre tirelire cochons de payeurs ! ! ! ! ! Il faut que ce gouvernement incompétent s’en aille très vite ! ! ! !

  • F_186 , 19 février 2015 @ 12 h 50 min

    Non. Je crois que je vais décider dans mon âme et conscience de ne pas croire les propos de Mr BERRUYER : “c’est nous qui finançons notre propre matériel de guerre dans la vente d’armes à l’Egypte”. Soit c’est un scoop, soit c’est une fanfaronnade.
    Est-ce qu’il y a encore une balance commerciale en France ? Il y a quelqu’un au gouvernail, là haut ? Est-ce qu’il y a encore un vaisseau “France” ?
    Ce sont les cons qui paient des impôts en France, nous, qui finançons nos ventes d’armes à l’étranger ? Dites-moi que c’est une connerie lâchée par quelqu’un qui est au bord d’exploser, qui a une crise de nerfs passagère et qui va se remettre en disant : excusez-moi, j’étais en crise.
    J’ai nombre d’amis dans des pays d’Europe où existe une balance commerciale. Si je leur dis ça, si je leur montre cette vidéo, ils vont me redire encore ce qu’ils commencent à répéter, trop souvent à mon goût : “ton pays est foutu. Tout simplement foutu.”

Comments are closed.