Olivier Berruyer sur la vente du Rafale à l’Egypte : “C’est nous qui finançons la propre vente de notre matériel”

Ce vendredi 13 février, Olivier Berruyer, qui anime le site “Les Crises”, s’est penché sur la la vente du Rafale à l’Egypte dans Les Experts présenté par Nicolas Doze, sur BFM Business :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SURICATE , 14 février 2015 @ 10 h 14 min

    A Mauricesssss ! “SILENCE ça POUSSE !” les MAURICE dans LE DOUBS et malheureusement comme partout en FRANCE.

    Votre raisonnement est absurde.

    Je connais heureusement UN AUTRE MAURICE, prénom qui n’est pas suivi de SS, et qui est DIGNE d’être LU.

    N’est pas CE Maurice qui veut ! de grâce, changez de Pseudo Monsieur.

    Vous n’êtes qu’ un CHEVALIER DU FIEL !

  • Nasanboy , 14 février 2015 @ 10 h 17 min

    Entièrement d’accord mais en fait, si nous sommes les dindons est-ce la faute des autres ? Normal 1er profite de la crédulité des Français, baisse et monte dans les sondages et c’est bien vrai, a moins d’une guerre,il repasse en 17 ! C’est ça notre pays ? J’ai 85 ans, suis passé par Nasan et Diên Biên Phu pour voir ce qu’est devenu ma France gouvernée par des guignols plus voleurs que pie ?! Honte à ceux qui n’ont pas le courage de dire NON !

  • JEAN PN , 14 février 2015 @ 11 h 00 min

    Oui Nasanboy

    Que devient Notre France !
    Ceux qui en profitent ont entièrement raison. Mais la faute à qui ?… aux français pantouflards qui, quand ils se réveilleront, sera pour se rendre à la mosquée sinon pour goûter au fil du couteau sur la …

  • Maurice , 14 février 2015 @ 11 h 02 min

    Ne mélangez pas tout !
    Les rafales que nous allons vendre aux Égyptiens seront celles que l’armée française aurait dû recevoir. POINT, il n’y a rien d’autre à comprendre !
    Nous allons en financer l’achat ? N’est-ce pas ce qui se fait presque à chaque fois que nous vendons des armes à des pays similaires ? De là à ce que l’Égypte nous attaque … un peu de sérieux !

    Maintenant, écrire :
    Vous avez une drôle de façon de voir les choses et je pense que c’est à cause des gens comme vous que la France est en train de s’islamiser !!!

    Vous ne me connaissez pas, et pour le cas ou cela arrivait vous seriez bien couillon de constatez que j’affiche ce que je suis bien clairement ! (au point que cela m’est reproché par l’abbé : un peu de tolérance me dit-il souvent)
    Le faites-vous ? J’en doute beaucoup.

  • Maurice , 14 février 2015 @ 11 h 05 min

    Pauvre hère où avez-vous vu des S ?

  • Clovis , 14 février 2015 @ 11 h 54 min

    Pendant longtemps – et peut être encore de nos jours – la France a eu recours au “crédit acheteur” pour faciliter les exportations ds biens d’équipement, la COFACE délivrait une assurance crédit aux vendeurs, et la BFCE ou équivalent prêtait l’argent aux acheteurs. Ce système qui marche pour les biens “civils” ( raffineries de pétrole, usines diverses ) peut-il aussi s’appliquer aux biens militaires? Par ailleurs je pense que, pour venir à bout du terrorisme islamique, il faut soutenir le maréchal Sissi, seul responsable musulman à avoir osé demander aux autorités religieuses de réviser radicalement l’idéologie violente associée à l’islam.
    https://www.youtube.com/watch?v=NJfnquV7MHM.

  • SURICATE , 14 février 2015 @ 12 h 24 min

    Pauvre “HERE” moi….? oui très humblement, reconnais en être UN. Comme vous venez de l’écrire si justement ! vous avez tapé en plein dans le MILLE !

    Et voyez dans quel état j’erre, ayant traversé les 40 années aux mains des RPRUMPS…. Ces gens-là vous déglinguent et vous mettent sur une ETAGERE, qui nest autre que celle de la MISERE, de la DECHEANCE !

    Je vis dans un mobile-home et viens m’informer grâce à une vieille Amie, pas Contaminée par la fermeture d’esprit, sur les sites qui “en ont encore” pour écrire LA VERITE,

    On ne peut tout donner aux “étrangers” et en garder pour NOS ARMEES et les Fdesouche.

    Je préfère être un Pôv’ HERE plutôt qu’un Traître à la VRAIE FRANCE qui a participé à SA VENTE.

Comments are closed.