Plus de flics aux Manifs pour Tous que de soldats français en Centrafique…

Le Monde résume le hollandisme en donnant la parole à un colonel très remonté par la situation de l’Armée française en Centrafrique :

« Il y avait plus de policiers, 2 000, à La Manifestation pour tous face à une foule de mamans avec poussettes que de soldats dans Sangaris pour un pays livré à la haine intercommunautaire ! »

C’est cela, le hollandisme : fort avec les faibles, faible avec les forts. Reste aux catholiques et autres militants pro-famille à montrer leurs muscles…

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 14 février 2014 @ 13 h 47 min

    Malheureusement, Hilarion, ces hommes là n’existent plus.
    Ils ne bougent même pas quand ils ne sont pas payés pendant des mois !

  • jpm , 14 février 2014 @ 16 h 16 min

    Plus de flics… Voilà un très bon argument à reprendre par LMPT. Mais après la manif où est LMPT ? A demander une rencontre avec Hollande ! C’est du foutage de G…
    Une guerre de civilisation demande une autre vision du combat ! et une stratégie plus élaborée. Cette critique ne retire rien à la valeur des manifestants ni à leur courage.
    Simplement il faut changer de braquet

  • Kebir50 , 14 février 2014 @ 17 h 41 min

    Entièrement d’accord avec JPM.
    Il y a un moment ou les défilés et les prières ne suffisent plus. Il faut passer à la vitesse supérieure et mobiliser tous ceux qui ne veulentr plus de ce gouvernement, peu importe leur couleur politique.

  • xanpur , 14 février 2014 @ 21 h 11 min

    Ne confondez pas les galonnés cantonnés au ministère parisien et qui n’ont jamais mis les pieds sur un théâtre de guerre et les soldats, sous-offs et officiers commandant qui sont sur le terrain

  • christiane , 14 février 2014 @ 22 h 50 min

    Il faut refaire UN JOUR DE COLERE x 10. Ce gouvernement de pleutres ne visent qu’ à diviser les Français pour survivre; ce jour – là, ils ont reçu la monnaie de leur pièce : un retour massif de boomerang. La diabolisation contre Dieudonné n’a pas eu l’effet que le valseur attendait, au contraire, sa stratégie minable sentait le ” déjà vu ” c’était du rassis.
    Toutes les tendances confondues ont fait place au peuple. Civitas cotoyait
    Farida Belghoul, les bonnets rouges etc ….. le valseur s’est vengé : 250
    arrestations.

  • thierryR , 15 février 2014 @ 21 h 26 min

    Les Français sont encore bien trop endormis par la puissante pensée unique. Commençons par la 1ere chose : Éteindre sa TV. Combien en sont là ?

  • samovar , 16 février 2014 @ 1 h 29 min

    Vous critiquez LMPT mais en attendant ce sont des femmes qui mènent ce front intérieur, elles font ce qu’elle peuvent et c’est beaucoup, avec leurs armes et leur force de femmes (BB avec son jeûne et Ludovine avec son désir de consensus) … les hommes n’ont qu’à se faire entendre aussi …

Comments are closed.