Aymeric Chauprade : “Contre l’islamisation de la France, je lance aujourd’hui le mouvement des Français libres, le parti des forces vives.”

“Prenez votre destin en main et rejoignez les Français libres, le parti des forces vives !” lance le député français européen, ex-membre du Front national :

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • claude34 , 14 janvier 2016 @ 19 h 47 min

    Moi aussi je vais lancer un parti.
    Attendez de voir!

  • peripathos , 15 janvier 2016 @ 0 h 04 min

    A toutes les marinouilles qui ne comprennent pas ou font semblant

    Son parti s’organisera principalement autour de trois sujets: pour la « dés-islamisation de la France », pour la « des-étatisation de la France » et « pour refaire de la France une grande puissance ».

    Source

    L’intéressé, qui revendique sa proximité avec Philippe de Villiers ou Eric Zemmour, dit être en contacts avancés avec l’entrepreneur Charles Beigbeder. Selon ses dires, une ancienne ministre UMP aurait tenté de le rallier à sa cause. M. Chauprade, qui devait être nommé vice-président du FN en charge des affaires internationales, n’a aucune intention de revenir vers son ancien parti et ambitionne de « fixer » la « droite hors les murs », celle de Patrick Buisson et Eric Zemmour, qui ne se retrouve dans aucune formation politique.

    « Dans la droite hors les murs, tout le monde dîne ensemble, mais personne ne fait rien, à part la fixer (sic) dans les brasseries, estime M. Chauprade. Je veux constituer une force d’appoint avec les gens qui réfléchissent. Je me laisse jusqu’au printemps pour voir où ça me mène. »

    Source

    […] Mes chers compatriotes, ce procès se situe au-delà de ma personne, il est d’une grande importance, il est le procès de tous les lanceurs d’alerte, face à l’islamisation de notre pays, et par islamisation j’entends l’expansion, sur notre territoire, et dans notre société, de la loi islamique.

    La loi islamique, vous devez impérativement en être conscients, veut détruire les fondements de notre loi républicaine, détruire nos institutions démocratiques, détruire notre civilisation, héritière de traditions judéo-chrétiennes et des Lumières.

    Alors je prends l’engagement, devant les Français, que je mènerai, sans relâche, la lutte contre les propagateurs et adeptes de la loi islamique, et je prends, aujourd’hui, la tête de ce combat qu’aucun parti n’assume encore avec clarté.

    Je le répète, ils sont nos ennemis, les ennemis de la France, les ennemis de notre civilisation, les ennemis des chrétiens, des juifs, des athées comme des agnostiques, des musulmans éclairés aussi, les ennemis des femmes, des cultures et de l’Histoire, de tous les liens charnels, de toutes les racines.

    Ce combat pour la civilisation française, et donc contre l’islamisation, est au cœur de mon engagement politique, depuis son commencement. […]

    C’est pourtant clair , non ? Faut-il un dessin ?
    Marine lp philipot est très peu clair VOLONTAIREMENT et est en dessous de tout quand l’actualité lui offre un boulevard .
    A croire qu’elle a fait un pacte secret avec mhollande pour faire patte de velours .
    Ou bien elle se dit que si elle est vraiment élue , il faudra qu’elle se bouge les miches et qu’elle aura moins de temps pour glander et prendre des vacances à la plage .

    Les larbins de la marine , ici , reproche à Chauprade de ne pas être , comme eux , des gentils toutous !
    J’espère que cette initiative servira au bien de la France .
    J’attendais depuis longtemps une alternative à une mlp décevante ….. Nous verrons si un GRAND mouvement de reconquête peut surgir de tout cela !
    MLP seule , avec le philipot , ne gagnera jamais

  • pauledesbaux , 15 janvier 2016 @ 10 h 35 min

    c’est le FN qui l’a viré pour ne pas stigmatiser l’islam voilà tout ! ! ! ! !

Comments are closed.