Nathalie Saint-Cricq en plein maccharlysme : “Il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie”

Nathalie Saint-Cricq, la responsable du service politique de France 2, appelle de ses voeux un tournant sécuritaire et affirme le plus sérieusement du monde qu’« il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie » :

Pourquoi ne pas leur faire porter l’étoile jaune, pendant qu’on y est ?

Related Articles

85 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 14 janvier 2015 @ 9 h 17 min

    Charlie Hebdo était un organe provocation, mais c’est français.

    Pour la liberté d’expression je demande la réintégration de Zemmour à Itélé, avec des excuses bien entendu.

  • Austerlitz1805 , 14 janvier 2015 @ 9 h 42 min

    La mascarade continue autour d’un journal que plus personne ne lisait, qui était inconnu de la plupart des manifestants de dimanche, et qui ne rassemblait qu’un petit groupe d’anarchos post soixante-huitards que la majorité des responsables politiques, des people et des religieux condamnait avant l’ignoble attentat du 7 janvier !!
    Cet hebdo était tout sauf tolérant, tout sauf respectueux, tout sauf ouvert au dialogue.
    Que des gauchistes en mal de popularité fassent de la récupération politique en profitant de l’émoi et de la crainte de la population, est totalement scandaleux et indécent.
    Qu’ils s’affichent maintenant en montrant du doigt ceux qui ne rentrent pas dans leur moule de la pensée unique, boboïsante, et liberticide, révèle bien leurs intentions manipulatrices.
    France 2 n’a malheureusement plus rien à démontrer dans ce domaine.

  • Albatroce , 14 janvier 2015 @ 9 h 44 min

    Sagesse! c’est la qualification que je m’autorise a donner à votre propos,face a ce debordement de compassion qu’exprimerait le peuple de France,plus à l’egard des idées defendues par Charlie hebdo,que de ces 17 victimes d’un Islamisme radical,sans distinction d’origine,ou de religion. Les marches silencieuses,qui pourra affirmer ce qu’elles exprimaient? Chacun y aura apporté sa part de doute,de peur,de conviction,les uns”pour”, les autres “contre”! La France reste”coupée en deux”? non! Elle est le reflet exact de la nature humaine,et seuls les politiques auront quelque interet à analyser ce tragique evenement pour en exploiter les sordides avantages.

  • Pascal , 14 janvier 2015 @ 10 h 06 min

    Je n’ai pas dis cela. Je pense même l’inverse, le système va finir par absoudre les mahométans parce que l’islam sied à une Europe post-démocratique et à une France post-républicaine.

  • hermeneias , 14 janvier 2015 @ 10 h 08 min

    Oui peut être E.Martin , mais

    on emmrde l’oligarchie et on essaye d’agir comme on croit au milieu de la confusion .

    Je suis Charlie quand ils sont les SEULS à caricaturer et critiquer l’islam et quand l’Eglise catholique s’écrase mollement et lamentablement , quand les politiques sont des dhimmis corrompus islamophiles et toute la presse et medias mainstream.

    Sinon je ne suis pas charlie du tout

    Voilà voilà

    mAIS Mame st cric de fronce alter devrait aussi parler des FAUX “je suis charlie” opportuniste ( cela fait penser aux “résistants” ) .
    France inter devrait s’écraser comme grmhollande et valls son ame damnée

  • hermeneias , 14 janvier 2015 @ 10 h 12 min

    Oui c’est s’la “austerlitz” sauf que

    dans la république socialo-totalitaire laique de fronce , ces anars de Charlie H. faisaient figures de trublions . Certes grossiers , vulgaires ….Mais ils ont été les seuls et ils ont “payé” !

    Et les “tartuffes” essayent de récupérer leur meurtre en le détournant de son sens et de la réalité

  • hermeneias , 14 janvier 2015 @ 10 h 13 min

    C’est plutot Waterloo ….Austerlitz

Comments are closed.