Nathalie Saint-Cricq en plein maccharlysme : “Il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie”

Nathalie Saint-Cricq, la responsable du service politique de France 2, appelle de ses voeux un tournant sécuritaire et affirme le plus sérieusement du monde qu’« il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie » :

Pourquoi ne pas leur faire porter l’étoile jaune, pendant qu’on y est ?

Related Articles

85 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paule C , 14 janvier 2015 @ 0 h 21 min

    j’aime bien “traiter”, ça a un parfum de goulag…

  • Louis Ferdinand Baron von Wetzler , 14 janvier 2015 @ 0 h 48 min

    Je ne suis pas Charlie, mais comme Catholique je suis avec les victimes de l’attentat à Paris, comme j’étais avec les victimes des attentats à Buenos Aires en 1992 et 1994 (150 morts), comme les autres victimes à New York, Londres et Madrid. Comme aussi avec les centaines de milles de victimes de l’éxtremisme islamique en Irak, la Syrie, et tout le monde. Aujourd’hui on été tués 60 personnes, des enfants, des vieillards, hommes et femmes. Il faut prier au Bon Dieu et a Notre Dame pour tous et toutes les victimes de la violence qui nous voyons presque chaque jour. Aussi, je fait un hommage à la France et à sa culture, symbole de la civilization européene. D’un autre coté la France c’est y sera toujours la fille aînné de l’Eglise, c’est pour cela que le laïcisme comme la république on trahi la vraie France. Vive la France, Vive Christ-Roi, et Vive la Monarchie Légitimiste.

    « La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil […]. Il n’y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c’est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l’Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l’Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier. »
    Marthe Robin en 1936, cité in « France réveille-toi », p.178 (éd. L’Icône de Marie).

  • marie france , 14 janvier 2015 @ 0 h 52 min

    demain j’appelle france vendue ,ce ne sera pas la 1ére fois ,au :01 56 22 42 42

  • Attila , 14 janvier 2015 @ 7 h 16 min

    Pas besoin d’ergoter sur les délires de cette abrutie qui parle du pied gauche ! Responsable “politique” d’A2… Chaîne aux ordres, on ne pouvait faire mieux… Aux fous !

  • Droal , 14 janvier 2015 @ 7 h 46 min

    J’ai demandé récemment, dans le figaro, à être décapité gracieusement en place de la Concorde, le 21 janvier de cette année, soit par nos frères en république, soit par nos frères en Islam, soit par les deux (ils se partagerons les frais de guillotine).

    J’espère que cet appel sera entendu (Je suis Charles).

  • Marie , 14 janvier 2015 @ 8 h 11 min

    Elle donne peut être une idée de nouveau revenu à ce gouvernement taxophile : un délit de non Charlie, assorti d’une amende. Et une redevance spéciale pour alimenter les caisses des organes du parti (Charlie en particulier et le reste de la presse officielle en général).

  • jsg , 14 janvier 2015 @ 8 h 22 min

    Elle a croqué du crac St-Cric.

Comments are closed.