Nathalie Saint-Cricq en plein maccharlysme : “Il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie”

Nathalie Saint-Cricq, la responsable du service politique de France 2, appelle de ses voeux un tournant sécuritaire et affirme le plus sérieusement du monde qu’« il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie » :

Pourquoi ne pas leur faire porter l’étoile jaune, pendant qu’on y est ?

Related Articles

85 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • FORTALEZA , 14 janvier 2015 @ 13 h 46 min

    Que cela ne plaise à certains, je ne suis pas Charlie.
    Pourtant je suis triste pour les familles des victimes. Triste aussi pour ceux qui ont été assassinés. Ecoeuré par ce genre d’individu pour qui je garde une haine tenace. Vous qui avaient défilé ce dimanche, en avez vous fait autant quand mes frères pieds noirs et harkis se sont fait égorgés par le nouvel état algérien en 1962 sans que l’armée française, qui assistait aux massacres, ne lève un petit doigt ?
    Si, aujourd’hui nous nous trouvons dans cette situation, à qui la devons nous ? A cette assemblée d’incapables, dite nationale chantant la Marseillaise ? A ces gouvernements qui nous racontent des bobards depuis 40 ans ? A la presse de tous bords, toujours à la botte de ces politiques.
    Mais soyez tranquilles braves gens, ne viennent ils pas avec verve, dire que demain ils feront ce qu’ils auraient du faire il y a nombres d’années. Quand on a l’audace de mettre à la tête de la justice …. Une indépendantiste !!!!!!!! Devront ils être jugés pour fautes professionnelles graves ? Familles en deuil, mes pensées sont pour vous

  • Austerlitz1805 , 14 janvier 2015 @ 14 h 01 min

    Le fait que ces dessinateurs aient été assassinés est très douloureux.
    Notre compassion et notre soutien pour toutes les familles endeuillées doivent être réels et respectés, sans oublier les autres personnes tuées d’une façon ignoble, injuste et inhumaine.
    Ce sont des hommes et des femmes qui ont droit à toute nos condoléances.
    Ce n’est certainement pas une raison pour adhérer subitement aux théories et aux inepties d’un journal qui ne respectait rien.
    Combien de personnes ont été assassinées par Boko Haram, alors qu’elles n’étaient certainement pas des trublions et qu’elles étaient très éloignées de comportement grossier, ou vulgaire ????

  • baldag , 14 janvier 2015 @ 15 h 11 min

    Les islamistes, s’il advient qu’il aient une ouverture suffisante pour prendre le contrôle du pays, le prendront en occupant ses éléments clés dont les télés, radios et journaux. Logique de mettre la main sur l’outil de propagande. Alors les journaleux seront au mieux virés, qu’ils aient été pour ou contre l’islamisation!

  • appeals , 14 janvier 2015 @ 18 h 38 min

    Je pense qu’il faut surtout ” traiter” tous nos charlots du gouvernement qui sont bien plus dangereux pour les français en majorité

  • V_Parlier , 14 janvier 2015 @ 18 h 38 min

    La déco (et même l’idéologie prétendue) a peu d’importance. Camp de concentration, goulag, camp de rééducation, Guantanamo, il suffira d’inventer un nouveau truc qui fait sympa.

  • appeals , 14 janvier 2015 @ 18 h 39 min

    Je pense qu’il faut surtout ” traiter” tous nos charlots du gouvernement qui sont bien plus dangereux pour la majorité des français

  • klovitz , 14 janvier 2015 @ 20 h 06 min

    JE NE SUIS PAS CHARLIE!

    ET TOUT LE MONDE LE SAIS!

Comments are closed.