Nathalie Saint-Cricq en plein maccharlysme : “Il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie”

Nathalie Saint-Cricq, la responsable du service politique de France 2, appelle de ses voeux un tournant sécuritaire et affirme le plus sérieusement du monde qu’« il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie » :

Pourquoi ne pas leur faire porter l’étoile jaune, pendant qu’on y est ?

Related Articles

85 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • frannot , 14 janvier 2015 @ 12 h 34 min

    Je condamne – évidemment – cet attentat, je suis choquée, mais je NE suis PAS Charlie !

  • Besson.D , 14 janvier 2015 @ 12 h 40 min

    Cette chère Madame fait partie de la police de la pensée politique que l’on veut imposer aux Français !!! En censurant la liberté d’expression quelle qu’elle soit .Ce qui se passe maintenant en France est le résultat du laxisme dont ont fait preuve nos différents gouvernements depuis le regroupement familial, ceci à des fins personnelles politiques ,comme par exemple la recherche de nouveaux électeurs sympathisants et également en collaborant à la mise en place d’un gouvernement mondial avec l’appui de grands financiers et le grand patronat.

  • Pascal , 14 janvier 2015 @ 13 h 13 min

    Post-républicaine. Ou républicaine, mais alors comme les démocraties populaires étaient démocratiques.

  • aixois , 14 janvier 2015 @ 13 h 18 min

    Le 13/01/2015 sur RTL, Marion Maréchal-Le-Pen était l’invitée chez J.M. Aphatie. Celui-ci l’a harcelée avec cette question : Êtes-vous Charlie ?
    J’aurais été à la place de Marion, je lui aurais répondu de la façon suivante :
    Mr Aphatie, vous savez que le FN est un parti d’extrême droite, xénophobe, islamophobe etc… Donc cela n’aurait surpris personne si son état-major soit la victime de l’attentat. Dans cette hypothèse, pensez-vous que tout le monde aurait défilé avec un panneau « JE SUIS LE FN » ?

  • eric-p , 14 janvier 2015 @ 13 h 20 min

    C’est bien simple; pour savoir ceux qui “ne sont pas Charlie”, il suffit…
    de faire un sondage (sans trucage, hein !).
    On aurait alors l’occasion de vérifier ce que vaut en réalité “l’unité nationale”
    qu’on essaie de nous vendre à tout prix…

  • cmi , 14 janvier 2015 @ 13 h 39 min

    La liberté d’expression c’est de dire oui a toutes propagandes??? Impressionnant.Je ne suis pas bobo,je ne suis pas umps,je ne suis pas pour la collectivisation de la société,je ne suis pas pour la corruption des élites autoproclamées,je ne suis pas charlie (slogan niaiseux H16)

  • Sagil , 14 janvier 2015 @ 13 h 43 min

    Si vous saviez mes chers compatriotes à quel point je suis las de cette propagande effrénée que nous subissons !! J’étais méfiant au début et maintenant je suis violemment anti Charlie.Non pas que j’absous les ordures qui ont fait du mal à la France;mais parce que tous ces politiques qui ne cherchent qu’à tenir politiquement à travers cette grand-messe.Le plus bel exemple de cette mascarade c’est le départ des juifs de France.Ils n’ont plus confiance en la France.Eux aussi d’une certaine manière sont anti-Charlie

Comments are closed.