“Le Canard Enchaîné” menacé à son tour

Dans son édition à paraître demain, Le Canard Enchaîné affirme avoir reçu un message de menace, rapporte Le Figaro. « C’est votre tour », dirait celui-ci.

Dans un court paragraphe en bas de page, Le Canard Enchaîné précise que les auteurs des menaces leur ont promis d’être découpé « à la hache ». Une enquête a été ouverte par le procureur de la République qui a renforcé la surveillance des locaux de l’hebdomadaire.

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 13 janvier 2015 @ 20 h 37 min

    Le délit de blasphème par la terreur, j’en ai déjà parlé et nous y sommes jusqu’au cou, après les menaces contre Zemmour, c’est le tour du Canard, jusqu’à ce qu’on soit pétrifié et qu’on s’écrase. C’est l’immigration islamique qui a tout détruit, c’est par l’immigration inversée qu’on résoudra le problème.

  • Moana83 , 13 janvier 2015 @ 21 h 43 min

    Tout es dit !

  • Emmanuel , 13 janvier 2015 @ 21 h 44 min

    Suffit de mettre des militaires à chaque coin de rue…
    Le problème, c’est que ça ressemblera un peu trop à une dictature, ou aux “heures les plus sombres de notre histoire”…
    Le second problème, c’est que nous n’avons plus de soldats à force de réduire comme peau de chagrin notre armée… Mettre 10.000 homes dans la rue, ça n’est pas possible plus de 1 ou 2 semaines. On devra très vite revenir aux 1500 hommes de vigipirate.
    Encore de la com.
    “Rassurez vous, dormez braves gens, vous etes protégés par papa Hollande”.

  • Alex , 13 janvier 2015 @ 22 h 00 min

    Ces gens protègent les acquis d’une vie matérielle, parce qu’ils ne savent pas que la vie n’est qu’une illusion divine, un théâtre, un jeu divin.

    S’ils le savaient, ils ne chercheraient pas à défendre l’honneur du prophète, car ils comprendraient que la vie n’est qu’un moment de l’existence et que le paradis est gratuit.

    Seul le pardon peut modifier le passé.

    Seul le pardon peut donc venger le prophète.

  • hermeneias , 13 janvier 2015 @ 22 h 15 min

    Mouais Alex

    très beau très “bien” SAUF QU’il n’y a pas de “prophète” qui tienne en l’occurrence . Mao-met est un gros bouffon qui a pris un coup de chaud sur la calebasse

  • Goupille , 13 janvier 2015 @ 23 h 44 min

    Amusant… Je leur avais écrit, il y a plus de vingt ans pour les brocarder sur leur anticléricalisme ranci qui fleurait bon les années 30 et leur silence total sur l’islam, “par lâcheté et par souci de leurs carotides”, disais-je…
    Un mot griffonné en retour m’accusait d’exagération.

    Kikavait raison trop tôt, une fois de plus ?

  • elphy , 14 janvier 2015 @ 8 h 19 min

    vous avez raison à 100%..

Comments are closed.