Philippe Tesson : “Dieudonné est une bête immonde, donc on le supprime !”

“La mort de Dieudonné par un peloton d’exécution me réjouirait profondément. C’est pour moi une bête immonde, donc on le supprime !” a déclaré sur Radio Classique le 9 janvier celui qui fonda et dirigea Le Quotidien de Paris entre 1974 et 1994 et qui continue à se proclamer libéral… L’affaire Dieudonné aura au moins eu le mérite de nous faire découvrir le vrai visage d’un certain nombre de bonnes consciences auto-proclamées et omniprésentes dans les médias.

Voici l’émission “Accords/désaccords” diffusée sur Radio classique le 9 janvier 2014 (Philippe Tesson y lance son appel à éliminer physiquement Dieudonné vers 1 minute 30) :

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • E.H , 14 janvier 2014 @ 14 h 15 min

    Que TESSON passe devant un tribunal ! Honte à lui !!

  • J.75 , 14 janvier 2014 @ 15 h 13 min

    Tesson, Attali, Bergé, J-P Michel, tous des vieux c…

  • christiane , 14 janvier 2014 @ 17 h 17 min

    Ne tombons pas dans le piège tendu par Valls et l’oligarchie a

  • christiane , 14 janvier 2014 @ 18 h 16 min

    NE tombons pas dans le piège tendu par Valls, ses amis sionistes ~~ Klarsfeld, Bergé, Stirn, P. Cohen, etc…. etc…. et les minables qui se sont hissés au pouvoir. Arrêtons de pleurer sur le sort des juifs, ils pleurnichent sur eux-mêmes depuis longtemps quand d’autres se font massacrer dans l’indifférence générale. Pourquoi, devrions -nous constamment les plaindre quand 100 millions de gens ont été massacrés par les communistes, que des millions d’entre nous ont perdu la vie pour
    défendre et bâtir notre pays la France que, maintenant ils s’ingénient à détruire.
    Non, fini de se laisser prendre par les sentiments et toujours pour les mêmes.
    Derrière cet acharnement à détruire un homme, se cache bien autre chose. Pensons-y et ne dénigrons pas Dieudonné qui a mis son théâtre à la disposition d’une famille victime d’un réseau maçonnique satanique dont les membres sont au gouvernement, dans la magistrature, dans la médecine etc… et si découvert, ferait s’écrouler la

  • christiane , 14 janvier 2014 @ 18 h 29 min

    ferait s’écrouler la pyramide du pouvoir dont les tentacules s’étendent non seulement dans notre pays, mais aux Etats-Unis, en Europe, à Tel- Aviv et, certainement au-delà.
    Si la hollandie en 18 mois de gouvernement s’est consacrée à faire voter des lois contre nature, sans tenir compte de l’opposition grandissante du peuple, c’est bien pour atteindre le but fixé par ces dégénérés, ces pervers sataniques qui ne veulent aucune entrave à leur conduite de dépravés.

  • david , 14 janvier 2014 @ 19 h 15 min

    Pourquoi devrions nous suivre des gourous qui justement sont proche ou dans justement l’idéologie dont vous parlez qui a causé 100 millions de morts.
    Proche au fond de cette idéologie au sens large:
    http://fr.gloria.tv/?media=450572

    Et j’ai appris que Bergé était sioniste pour les quenelliens, ha sacrés quenelliens, on en apprend touts les jours avec vous.

  • o.icaros , 15 janvier 2014 @ 16 h 56 min

    Je ne comprends pas le parti pris du journal. Pour Dieudonné et contre Tesson.
    Tesson est une personne extraordinaire que j’apprécie beaucoup. Je pense que dans le feu de la conversation il s’est laissé emporter par sa verve.
    J’ai l’impression qu’aujourd’hui on veut faire une affaire Tesson… pour faire oublier Dieudonné. Mais les deux personnes ne jouent pas dans la même cour. Aucune personne de qualité ne peut penser que Philippe Tesson est une crapule comme l’autre dont je n’ai pas envie d’écrire le nom.

Comments are closed.