Philippe Tesson : “Dieudonné est une bête immonde, donc on le supprime !”

“La mort de Dieudonné par un peloton d’exécution me réjouirait profondément. C’est pour moi une bête immonde, donc on le supprime !” a déclaré sur Radio Classique le 9 janvier celui qui fonda et dirigea Le Quotidien de Paris entre 1974 et 1994 et qui continue à se proclamer libéral… L’affaire Dieudonné aura au moins eu le mérite de nous faire découvrir le vrai visage d’un certain nombre de bonnes consciences auto-proclamées et omniprésentes dans les médias.

Voici l’émission “Accords/désaccords” diffusée sur Radio classique le 9 janvier 2014 (Philippe Tesson y lance son appel à éliminer physiquement Dieudonné vers 1 minute 30) :

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • durendal , 13 janvier 2014 @ 19 h 18 min

    Il devient gâteux, comment peut il parler ainsi. Il pourrait être poursuivi pour appel au meurtre.
    Il me déçoit profondément, je n’aurais jamais cru qu’il puisse parler ainsi et afficher une telle haine.

  • Goupille , 13 janvier 2014 @ 19 h 23 min

    Vous devenez sympathique quand vous exposez calmement votre pensée.
    Nous avons mis quelques milliers d’années à inventer le langage. Laissez les invectives et borborygmes aux rappeurs et à ceux qui les encensent au nom de l’art…

    MB2 est ambigü et flippant.
    La liberté d’expression, oui.
    Maintenant que cela se calme du côté des gros bras, recul et examen serein de sa pensée. S’il en a une, au-delà du paradoxe et de la provocation.

  • Goupille , 13 janvier 2014 @ 19 h 25 min

    + 1
    Il faut savoir quitter la table…

  • Robert , 13 janvier 2014 @ 20 h 31 min

    Comment faire plus dans le conformisme ?
    En rajouter en jouant celui qui choque.
    Inexistant !

  • la Mésange , 13 janvier 2014 @ 20 h 47 min

    Pas sûr que ce ne soit que de la stupide provocation. Regardez les déclarations fréquentes des dirigeants d’israël, leurs incitations au meurtre, et au meurtre de masse. Sont-ils inquiétés ? Nullement. L’Occident les loue, les admire, entonne leur panégyrique…
    Il n’est donc pas étonnant que la communauté talmudique qui gouverne la France, ainsi que ses valets, adoptent le même discours, sans craindre aucune punition.

    Je viens justement de retrouver une citation d’Ariel Sharon, que j’avais oubliée. Lisez ça :

    “Je jure que si j’étais juste un civil Israélien et que je rencontre un Palestinien, je le brûlerais et le ferais souffrir avant de le tuer. J’ai tué 750 Palestiniens d’un seul coup (à Rafah en 1956). Je voulais encourager mes soldats à violer les filles Arabes. La femme Palestinienne est une esclave pour les Juifs, et nous leur faisons de toute façon ce que nous voulons, et personne ne nous dit ce que devons faire, mais nous disons aux autres ce qu’ils doivent faire “. Ariel Sharon, dans une interview avec le général Ouze Merham, 1956.

    Ca donne le ton, et montre une fois de plus de quel côté est la haine (l’ inversion accusatoire, voilà un art que ces gens-là maîtrisent)

  • Jo , 13 janvier 2014 @ 20 h 54 min

    Tout ce tapage pour cacher le pire ??

    Le pire arrive !

    “Français de souche disparaîtra. Quelle place sera faite au “petit Blanc” dans la France rêvée par la gauche ? Une chose est sûre, si celui-ci est déstabilisé par une diversité dans laquelle il peine à se fondre, il va devoir s’y faire. Il va devoir se forcer à « faire société commune dans une société diverse », comme l’annonce en titre l’un des cinq rapports sur la refondation de la politique d’intégration, remis en novembre à Jean-Marc Ayrault et publiés sur le site de Matignon. « La France, y apprend-on, est déjà un pays pluriethnique et pluriculturel : elle le sera de plus en plus à l’avenir. » Hors de question, pour les auteurs, de croire que l’insertion — un vocable qui participe d’une « lecture handicapologique » — concerne avant tout les populations immigrées.

    Le “petit Blanc” s’étonne de ce que, autour de lui, plus personne ne parle français ? L’avenir est pourtant à toujours plus de visibilité, toujours plus de reconnaissance pour les cultures étrangères. Il faudra « construire des mots communs » et « accepter de mettre en partage ces différents langages pour qu’ils soient intelligibles par tous ». Pour l’habitat, « mixité sociale pour tous », production de logement social sur l’ensemble du territoire et implantation de « foyers de travailleurs migrants ».”
    http://valeursactuelles.com/pire-encore-venir

  • JSG , 13 janvier 2014 @ 22 h 31 min

    Tesson à de la bouteille, mais c’est quand-même pas beau de vieillir.
    D’autant que ce bougre est contre la peine de mort (pour lui et pas pour les autres)
    Bref, il a dit une connerie, et qu’il aille à confesse….

Comments are closed.