Philippe Tesson : “Dieudonné est une bête immonde, donc on le supprime !”

“La mort de Dieudonné par un peloton d’exécution me réjouirait profondément. C’est pour moi une bête immonde, donc on le supprime !” a déclaré sur Radio Classique le 9 janvier celui qui fonda et dirigea Le Quotidien de Paris entre 1974 et 1994 et qui continue à se proclamer libéral… L’affaire Dieudonné aura au moins eu le mérite de nous faire découvrir le vrai visage d’un certain nombre de bonnes consciences auto-proclamées et omniprésentes dans les médias.

Voici l’émission “Accords/désaccords” diffusée sur Radio classique le 9 janvier 2014 (Philippe Tesson y lance son appel à éliminer physiquement Dieudonné vers 1 minute 30) :

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 13 janvier 2014 @ 15 h 37 min

    Sully. …

    Les néo-nazis sont ceux qui veulent réduire l’être humain à sa seule dimension utilitariste dans une société matérialiste.

    Avez-vous l’impression, quoique l’on pense du personnage qui peut être critiquable du fait qu’il ne voit dans ce qu’il dénonce que le fait d’une seule catégorie de personnes, que cela soit le fondement de son discours ?

    Seriez-vous comme lui ? A laisser la raison être dominée par l’émotion ?

  • Sully , 13 janvier 2014 @ 16 h 35 min

    Exact . Mais, justement , je suis bien obligé d’observer la convergence entre le système , disons , atlantique (à base de mercantilisme , d’utilitarisme , d’incitations de toutes sortes à la destruction des corps et des âmes par la drogue et la débauche, etc…) , et l’islamisation rampante . Ces deux fléaux ont pour but de détruire l’homme remis debout par la loi de Moïse , expliquée et accomplie par le juif nazaréen Yeshouah . D’ailleurs Poutine l’a très bien compris . Convergence de deux fléaux en un seul : le néo-nazisme .

    Par conséquent , tout ce qui contribue à faire avancer l’islam , même par défaut , comme le fait Dieudonné au travers d’un discours antijuif , camouflé derrière un antisionisme à la mode , tout cela doit être considéré comme ennemi .

    D’ailleurs , l’opposition du système atlantique et de l’islam n’est qu’une façade . Dois je rappeler qui a écrasé les serbes ds la guerre du Kossovo ? Qui soutient , aujourd’hui , les pires djihadistes en Syrie ? Qui n’a cessé de faire pression sur l’UE pour y faire rentrer la Turquie , héritière de l’Empire ottoman ?

    L’islam et le système atlantique sont de mèche . Les USA sont en train de tourner casaque sur Israël . L’islamité de Barak Hussein Obama et leur trouille peuvent l’expliquer .

    Encore une fois , l’histoire nous sert un sacré noeud gordien ,et l’épée qui le tranchera sera l’épée de l’amour d’Israël . Et de la reconnaissance du petit peuple juif comme nos “grands frères spirituels” , comme ‘la dit Pie XI . Ce n’est pas le genre de chose que monsieur M’Bala M’bala peut apprendre en ayant fréquenté l’écclésiole dénommée “Eglise gallicane” , avant de passer à l’islam …

  • pierre georges , 13 janvier 2014 @ 17 h 29 min

    Philippe TESSON. Le temps est venu…. euthanasie…. part en Belgique ou en suisse. soulage nous.

  • la Mésange , 13 janvier 2014 @ 18 h 23 min

    sic “Déjà une « victime » de la dépénalisation du cannabis”

    Ah merci, j’ai tellement ri que j’ai cru rouler sous la table.

    Je pensais répondre à Sully et Cie quelquechose comme “attendez un peu, les soldes arrivent : il y aura sûrement des cerveaux pas chers !” mais vous m’avez cassé tous mes effets ! :)))))

  • la Mésange , 13 janvier 2014 @ 18 h 26 min

    En fait selon certaines personnes, on peut très bien vivre avec seulement 2 neurones.

    Le neurone gauche est pro-islamiste.
    Le neurone droite est pro-juif.

    Point final.

    C’est simple la vie chez les neuneus…

  • Goupille , 13 janvier 2014 @ 18 h 57 min

    Le pire, c’est que ce n’est même pas socialiste.
    C’est Cercle.

  • Goupille , 13 janvier 2014 @ 19 h 09 min

    Ce sont des sépulcres blanchis.
    Mettez-vous sous protection du Christ et ils tomberont en cendres.
    J’ai dit.

    Comme il dit…

Comments are closed.