Dans certains quartiers de Berlin, c’est la charia qui s’applique

Selon un rapport publié par le quotidien allemand Tagesspiegel, un climat de peur règne à Berlin, avec des gangs dirigés par des familles arabes qui appliquent une justice parallèle, ignorant la loi allemande. Le spécialiste allemand de l’islam Mathias Rohe affirme dans ce rapport que le problème a cessé d’être marginal, même s’il ne concerne encore que certains quartiers. Ainsi, par exemple, “les mariages sont contractés selon les règles islamiques, et en cas de séparation la faute est toujours imputée à la femme”. Quand un délit est signalé aux autorités, les membres des gangs exercent des pressions pour forcer les victimes à retirer leur plainte et ils forcent les témoins à déposer de faux témoignages. Les auteurs du rapport mettent aussi en avant la passivité des imams musulmans qui semblent se moquer du droit allemand.

En 2013, il y avait à Berlin 250 000 musulmans pour 3,5 millions d’habitants, soit deux fois plus q’au début des années 90. Depuis le début de l’année 72 000 “réfugiés” sont arrivés dans la capitale allemande.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pupuce , 12 décembre 2015 @ 12 h 22 min

    Tout à fait d’accord . Les journalistes français ne sont journalistes que de nom. Relater les faits en toute objectivité , on ne leur a pas appris. Les écoles de journalisme et comme l’école de la magistrature ,sont ,en France des établissements pour gauchistes déguisés .

  • KAMISAN , 12 décembre 2015 @ 14 h 01 min

    “En 2013, il y avait à Berlin 250 000 musulmans ” Et comment on le sait svp ?

  • Paul-Emic , 12 décembre 2015 @ 15 h 01 min

    +1 Eric-p, c’est effectivement ce qui nous pend au nez

  • Paul-Emic , 12 décembre 2015 @ 15 h 06 min

    le tri ça se décrète . Une fois qu’ils auront trouvé les deux ou trois qui baguenaudent encore avec leurs ceintures de bombes les autres seront décrétés “bons” et le contester sera un crime .
    Du coup les victimes potentielles, vous et moi passeront au stade de coupables présupposés.

  • Paul-Emic , 12 décembre 2015 @ 15 h 11 min

    comment on le sait ?
    Tous les pays n’ont pas comme nous une loi qui vise à dissimuler la vérité. En Allemagne, par exemple, les gens sont invités à déclarer leur religion .

  • jean2 , 12 décembre 2015 @ 16 h 27 min

    C’est ce que je dis depuis un certain temps, en effet les journalistes s’accrochent à leur subvention, ils sont à la botte du gouvernement. Lorsqu’on entend les débats au journal télévisé , on a l’impression d’entendre un porte parole du parti socialiste

  • trividic , 12 décembre 2015 @ 18 h 26 min

    Ils vont apprendre ce qu’est dans les faits ce que certains appellent le “bien vivre ensemble “!!!

Comments are closed.