Dans certains quartiers de Berlin, c’est la charia qui s’applique

Selon un rapport publié par le quotidien allemand Tagesspiegel, un climat de peur règne à Berlin, avec des gangs dirigés par des familles arabes qui appliquent une justice parallèle, ignorant la loi allemande. Le spécialiste allemand de l’islam Mathias Rohe affirme dans ce rapport que le problème a cessé d’être marginal, même s’il ne concerne encore que certains quartiers. Ainsi, par exemple, “les mariages sont contractés selon les règles islamiques, et en cas de séparation la faute est toujours imputée à la femme”. Quand un délit est signalé aux autorités, les membres des gangs exercent des pressions pour forcer les victimes à retirer leur plainte et ils forcent les témoins à déposer de faux témoignages. Les auteurs du rapport mettent aussi en avant la passivité des imams musulmans qui semblent se moquer du droit allemand.

En 2013, il y avait à Berlin 250 000 musulmans pour 3,5 millions d’habitants, soit deux fois plus q’au début des années 90. Depuis le début de l’année 72 000 “réfugiés” sont arrivés dans la capitale allemande.

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pupuce , 12 décembre 2015 @ 8 h 16 min

    Vive Merkel !!
    Et chez nous c’est pour quand?

  • jejomau , 12 décembre 2015 @ 8 h 24 min

    la nouvelle Europe s’étale sous nos yeux. Et comme les Allemands font des pieds et des mains pour faire entrer la Turquie : ils n’auront qu’à s’en prendre à eux-mêmes !

    https://www.youtube.com/watch?v=44vzMNG2fZc

  • jpr , 12 décembre 2015 @ 8 h 26 min

    “… des imams musulmans qui semblent se moquer du droit allemand.”
    Bien sûr, le verbe sembler est de trop ici ; mais quand on refuse de voir l’islam tel qu’il est réellement, on peut se bercer longtemps de douces illusions… jusqu’à ce qu’on se retrouve avec un couteau sous la gorge.

  • marcel , 12 décembre 2015 @ 8 h 35 min

    mais peut être que madame la chancelière aime ça ! peut être que ça lui fait du bien !!! les allemands qui osent critiquer l’islam sont encore plus qu’en France la proie des autorités ! on va même jusqu’à les menacer de leur placer leurs enfants ! mais au moins un journal , chez eux ose en parler , pas comme chez nous, les “journaliste” si on peut encore les appeler journalistes, se vautre dans le stups de leurs avantage fiscaux, et pour ne pas risquer de les perdre, ils mentent par omissions , ou mentent tout court pour certains, et les Français qui sont des veaux gobent tous !!!!!!!!!

  • Paul-Emic , 12 décembre 2015 @ 9 h 15 min

    “tant qu’on n’a pas tout donné on n’a rien donné”, encore un petit effort funestes descendants des héros germaniques

  • eric-p , 12 décembre 2015 @ 12 h 05 min

    Ne vous inquiétez pas: Le PS est là pour vous protéger !
    Manu va trier les “bons” musulmans des “mauvais” et on va faire un islam democratiquement compatible avec la république.
    Il est minuit, tout est tranquille, dormez braves gens…

  • eric-p , 12 décembre 2015 @ 12 h 08 min

    La seule chose que je n’ai pas encore compris (Désolé, je suis un Français idiot)
    c’est comment Manu va faire pour trier les “méchants” musulmans des “gentils”.
    Quelqu’un a une explication ?

Comments are closed.