Ouf : Marine Le Pen renonce à nommer un cofondateur de GayLib délégué à la Culture

annonce ValeursActuelles.com :

Au terme d’un bureau politique agité marqué par une fronde de la plupart de ses cadres à l’arrivée du fondateur de GayLib Sébastien Chenu, Marine Le Pen aurait renoncé à nommé cette “prise de guerre” délégué à la Culture du Rassemblement Bleu Marine.

Bravo aux lecteurs pour leur mobilisation !

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ampelius , 13 décembre 2014 @ 8 h 41 min

    Sauf que ce matin la Presse annonce que l’info est vraie et que Chenu est bien chargé de la culture.*
    Le ton des partisans du FN est celui de dévôts qui acceptent tout de leur chapelle, excusent tout , justifient tout, de la dévotion à la bigoterie il n’y a qu’un pas! L’inconditionnalité n’est pas ma tasse de thé,je cherche en vain le vieil esprit gaulois, frondeur et un brin anar ( de droite). Mais cette bigoterie s’explique par la démocratie, un homme une voix ,tout est bon à prendre pour la prise du pouvoir, tantes, islamistes,franc-macs,anciens et encore communistes,satanistes etc une logique sud-africaine….

  • Guy Marquais , 13 décembre 2014 @ 9 h 19 min

    Certes pour avoir davantage de voix, Marine a ratissé large et vers le peuple ( puisque là est le nombre )…mais je l’ai dit dès le premier jour, le FN gagnera des voix mais il y perdra son âme!
    Il est vrai que dans cette Démerdocratie, le nombre compte plus que l’élite !

  • Clovis , 13 décembre 2014 @ 10 h 55 min

    Qu’appelle-t-on “culture” au FN?

  • hermeneias , 13 décembre 2014 @ 11 h 00 min

    La “montée” actuelle du fn n’est qu’en trompe l’oeil

    1/ C’est par défaut . Les autres étant tellement nuls
    2/Les médias s’en servent régulièrement comme un épouvantail que l’on agite ….Donc ils le font monter pour ensuite crier au secours “front républicain”
    3/ Actuellement ils essayent de casser le fn , le mouvement pour la France et la civilisation européenne , de l’intérieur en jouant sur des divisions et des chevaux dfe Troie islamophile , gaucho natio , et homophiles introduits au fn

    Ils vont souidainement adorer philipot et marine le soutient bec et ongles qui dit vouloir la mort de Closer et cie

    J’ai acheté ce journal pour la première fois de ma vie aujourd’hui pour faire chier la marinette

  • Goupille , 13 décembre 2014 @ 11 h 31 min

    Ce n’est pas tant une question de dureté rhétorique que de réception dans les media. Les élections ne se font plus sur des débats que pour les passionnés de politique au sens noble du terme, c’est-à-dire de gestion de la cité, ou, puisque toute la décision est passée chez les culs-de-plomb de Bruxelles, d’aménagement des conséquences des diktats.

    Bruno Gollnish n’est pas un tribun. MLP, oui.
    Et en plus, c’est une femme, ce qui casse le côté caserne, régiment, voire commando, du FN. Elle permet de faire passer un message sans qu’on ait l’impression d’avoir une mitraillette dans le dos.

    Aux sympathisants et adhérents de lui tenir la bride.

  • Le renard , 13 décembre 2014 @ 11 h 31 min

    Tout cela devient bien compliqué
    . Il convient de s’attacher à la vérité première : le rétablissement des valeurs fondamentales . Tant pis pour ceux qui ne veulent pas suivre… de toute façon ” il est vain de déformer la vérité, tôt ou tard, elle s’impose d’elle-même ” A vouloir trop s’adapter, on perd son âme.
    C’est le moment de noter au passage une faiblesse occultée de la démocratie : la règle de la moitié plus un. C’est vrai qu’elle permet de résoudre un différend … mais dans les nuances de l’application d’une règle commune. Lorsqu’il s’agit d’une confrontation communautaire, telle une confrontatiion entre tribues, elle devient une arme pour tuer l’autre !
    C’est ainsi que la démocratie a toutes les peines du monde à s’imposer dans ” le Tiers-Monde ” ; Et c’est ainsi que l’a bien compris Boumédienne qu
    ie nous a annoncé que son arme était le ventre des ” ses femmes ”
    Quand nos politiciens voudront bien le reconnaitre et en tirer toutes les conséquences , la démocratie sera sauvée .

  • Goupille , 13 décembre 2014 @ 11 h 43 min

    Bien d’accord avec vous en ceci que cet assemblage est à prendre avec des pincettes, si l’information se confirme. Ne reste plus qu’à faire de l’entrisme dans ce bazar.

    Et à part cela, pour qui allez-vous voter ? Pour personne ?
    Mélange d’anarchisme de droite et de politique du chien crevé au fil de l’eau ?

    Achetez-vous des babouches et un tapis de prière.

Comments are closed.