Madeleine Bazin de Jessey, la porte-parole de Sens commun, devient secrétaire nationale aux programmes de formation de l’UMP

Nicolas Sarkozy a nommé vendredi 12 décembre secrétaire nationale aux programmes de formation du parti Madeleine Bazin de Jessey, porte-parole de Sens commun, une association née dans le sillage de La Manif pour tous, annonce LeMonde.fr.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 13 décembre 2014 @ 11 h 25 min

    Malheureusement le pouvoir ne pas être pris (ou repris) sans homme politique. Voir le livre “Les politiques doivent sauver la France” en tapant : Editions des Cimes.

  • Catholique & Français , 13 décembre 2014 @ 11 h 43 min

    Hélas, François2, vous avez mille fois raison : que le “peuple reprenne le pouvoir” en chassant ces voyous, c’est exaltant… sur le papier, mais un peu ou très court ! Concrètement, cela signifie exactement l’ANARCHIE IMMEDIATE et TRAGIQUE dans une France totalement désorientée et ayant perdu quasiment tous ces repères. Il est indispensable, surtout dans le contexte actuel, qu’une personne charismatique INCARNE les aspirations les plus profondes de la partie du peuple restée saine, en redonnant une vision d’avenir à notre pays. Le “pouvoir” (au sens large, et pas seulement politique) le sait très bien, combat cela de toutes ses forces depuis des décennies et c’est pour cette raison qu’il n’y a plus dans la France contemporaine, ni un général, ni un prince, ni une personne de valeur et consensuelle susceptible de remplir ce rôle. De fait, humainement, tout parait perdu pour la France, pire qu’en 1429, pire qu’ en 1589…

  • Azerty , 13 décembre 2014 @ 12 h 21 min

    Cette nomination corrélative à l’épisode “Closer” a pour but de siphonner des voix catholiques au FN. Simple manœuvre stratégique.

  • pas dupe , 13 décembre 2014 @ 13 h 10 min

    Est-ce un bon calcul lorsqu’il y a des législatives dans l’Aube ? Maintenant les révélations de Closer ont certainement comme but de saborder la candidature du candidat FN qui s’oppose à un ump !!!!

  • Pascal , 13 décembre 2014 @ 14 h 41 min

    Et pire qu’en juin 40. La Résistance pouvait compter peu ou prou sur des alliés. Entre l’Oncle Sam et l’islam, nous sommes aujourd’hui dans une situation comparable à la résistance polonaise prise entre l’enclume stalinienne et le marteau nazi.

    Paradoxalement c’est à Moscou (la troisième Rome) qu’on pourra trouver l’équivalent de Londres.

  • Pascal , 13 décembre 2014 @ 15 h 01 min

    Madeleine Bazin de Jessey, secrétaire nationale aux programmes de formation de l’UMP, devra donc programmer, former et convertir au syncrétisme à dominante islamique inauguré dans le
    discours-prière du «chanoine de Riyad» psalmodié dans la capitale du fanatisme :

    «D’ici partit il y a 14 siècles le grand élan de piété, de ferveur, de foi qui allait tout emporter sur son passage, qui allait convertir tant de peuples et faire naître l’une des plus grandes, des plus belles civilisations que le monde ait connu.» (Nicola Sarkozy)

    « L’Arabie Saoudite et la France n’ont pas seulement des intérêts en commun. Elles ont aussi un idéal commun.» (Nicolas Sarkozy)

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/04/24/discours-de-nicolas-sarkozy-a-riyad-le-14-janvier-2008_1038207_823448.html

  • Azerty , 13 décembre 2014 @ 15 h 54 min

    En juin 40, le symbole de la résistance intérieure c’était le Maréchal Pétain. Avant que le Vichy collaborationniste de 42, celui de Laval prêt à toutes les compromissions, supplante le Vichy du vieux Chef.
    Il faut lire cet article d’André Siegried, sociologue protestant peu suspect de sympathie pour les idées de Pétain : “le Vichy de Pétain, le Vichy de Laval “http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfsp_0035-2950_1956_num_6_4_402718

Comments are closed.