Zapping : Google et « Bonne nuit les petits », Max et Contrepoints, le maire gay et le « mariage » gay, Isnard et l’Éducation nationale…

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Athina , 12 décembre 2012 @ 13 h 46 min

    Oui, les commentaires des lecteurs sont utiles. c’est en quelque sorte un débat à condition de respecter les avis des uns et des autres.

  • François2 , 13 décembre 2012 @ 11 h 15 min

    Il faut soutenir Philippe Isnard victime de la PUT (pensée unique totalitaire) organisée par la gauche et la fausse droite (qui est de gauche comme l’a si bien dit l’académicien Maurice Druon).

  • François2 , 13 décembre 2012 @ 11 h 24 min

    Justement dans l’article suivant on parle de la pensée unique. C’est bien la même et elle est totalitaire, donc il faut l’appeller par son nom et tous ses qualificatifs : la pensée unique totalitaire (PUT).

  • Goupille , 13 décembre 2012 @ 19 h 18 min

    J’avais à l’époque, écrit à La CEF et à di Falco, car l’information était floue et je pensais que l’affaire s’était déroulée dans son diocèse, en leur demandant de mobiliser leurs réseaux pour apporter soutien à cet enseignant. La CEF n’a pas répondu, di Falco, oui, mais gentil et mou…

    ” L’Éducation nationale a même écrit à la direction diocésaine de l’enseignement catholique de Nice pour les intimider et empêcher mon recrutement. Je suis donc de fait interdit d’enseignement en France. Les directions diocésaines catholiques, à ce jour, n’ont pas eu le courage de me recruter, bien qu’elles en aient juridiquement le droit. Cela en dit long d’ailleurs sur la soumission de l’enseignement catholique à l’État français, puisque ses dirigeants n’osent même plus utiliser les lois de la République…”

    Je ne pensais pas qu’ils iraient aussi loin dans la démission.

Comments are closed.