SONDAGE | Pensez-vous que les commentaires des lecteurs sur Nouvelles de France ont une utilité ?

Lecteurs réguliers ou internautes de passage, votre avis nous intéresse !

[poll id=”22″]

Merci de noter que ce sondage n’a pas de valeur scientifique, étant réalisé sans panel représentatif de la population française. Il donne seulement l’avis des lecteurs des Nouvelles de France.

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olizefly , 12 décembre 2012 @ 22 h 43 min

    Il y a quelques rares commentaires insultants, ouvertement racistes, ou outranciers d’une autre manière, qu’il faudrait sans doute filtrer, mais mieux vaut en filtrer trop peu que trop. Notamment quand il est question de l’adoption et du “mariage” pour les homosexuels, il y a eu un moment ou quelques militants homosexualistes cherchaient clairement à gêner le débat à coup d’insultes et de réactions par centaines, et il serait bon de bloquer ce genre de spameurs.

  • BACHAUD YVAN , 13 décembre 2012 @ 8 h 19 min

    Il faut donner la parole aux citoyens.. L’époque est à l’interactivité des sites des radios.

    Il ne doit pas être compliqué de priver d’accès ceux qui font des commentaires” outranciers” APRES les avoir avertis bien sûr.

  • Paul-Emic , 13 décembre 2012 @ 9 h 18 min

    il y a des provocateurs, en particulier experts en injures antisémites qu’il faut parfois filtrer pour ne pas être en délicatesse avec la loi.
    Si vous suivez de près l’actualité vous savez qu’en France la liberté d’opinion n’est que formelle, elle n’est autorisée que dans les limites de la loi, laquelle est tout sauf pérenne. :

    Art. 10 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen
    Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.

    A rapprocher du Premier amendement de la constitution américaine qui, lui, interdit de limiter cette liberté.

  • Marie Genko , 13 décembre 2012 @ 10 h 10 min

    Je trouve Nouvelles de France passionnant et je participe volontier aux discussions.

    Mais, je souhaite la paix entre les confessions religieuses et je trouve contre productif de faire systématiquement une critique violente des Musulmans.

    Nous avons des Musulmans, qui nous lisent, et ils doivent avoir le sentiment que nous les haïssons!

    La haine n’est pas un sentiment chrétien.

    Et nous ne devons pas oublier que ce sont les internationalistes qui nous gouvernent qui ont favorisé l’entrée des Musulmans sur notre sol.

    Nous avons permis à nos gouvernants de faire entrer ces gens là en France, c’est un fait dont dont nous en partie responsables!

    Si nous voulons avoir un minime espoir que les Musulmans nous respectent, nous devons leur donner un exemple de christianisme charismatique, un christianisme ferme et dénué de haine.

    Je pense en effet que certains discours discréditent la droite et qu’une réflexion doit être faite pour rendre ses lettres de noblesse à cette droite que nous voulons enfin porter au pouvoir.

    J’ai donc coché la deuxième case, celle qui dit que certains propos discréditent la Droite par leur outrance

  • BUREAU , 13 décembre 2012 @ 11 h 40 min

    Bonjour,
    Moi, j’ai voté oui, car on peut s’exprimer et je me sens moins seule en constatant que beaucoup ont les mêmes idées que moi. Toutefois, il ne faut sanctionner que les insultes. Chacun a le droit de s’exprimer même si nous ne sommes pas tous du même avis. Je regrette qu’il n’y ait pas plus d’intervenants. J’espère que les politiques s’intéressent-ils ce site.
    Cordialement

  • ROQUES , 13 décembre 2012 @ 11 h 45 min

    Difficile maintenant de s’en passer. Alors , continuez ! Un vrai fortifiant !

  • Lapalice , 13 décembre 2012 @ 11 h 48 min

    Surtout pas de complexes, au contraire, c’est un des derniers sites ou l’on peut s’exprimer.
    Comme partout, c’est à nous de faire le tri.

Comments are closed.