Le président des Jeunes socialistes traite Copé d’« homophobe »

Sur son blog, le leader du Mouvement des jeunes socialistes (MJS), Thierry Marchal-Beck, tente de diaboliser tous ceux qui ne partagent pas ses idées. Dernière cible en date : Jean-François Copé. Le crime du Président de l’UMP ? S’être prononcé contre le projet de loi instaurant un « mariage” homosexuel et appeler à manifester le 13 janvier prochain pour le dénoncer. C’est trop pour le militant socialiste qui n’hésite pas à le traiter d’« homophobe » ainsi que tous les opposants au « mariage » homosexuel en général. « Monsieur Copé comme tous ses amis de l’UMP, du RUMP, du FN et de l’UDI qui partagent les mêmes idées que lui et qui l’accompagneront à sa manifestation rétrograde sont homophobes. C’est-à-dire qu’ils refusent les mêmes droits à des individus du seul fait de leur orientation sexuelle », écrit-il.

Une sémantique qui devient de plus en fréquente de la part des instigateurs du projet de loi à mesure que celui-ci est contesté. Mardi, c’était Jean-Luc Roméro qui adoptait le même type de “raisonnement”.

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 13 décembre 2012 @ 13 h 55 min

    Quelques jeux de mots :
    Pour être ” phobé ” il faut être ” phobable ”
    et traiter les autres de ” *** phobes ” c’est se reconnaître automatiquement ” phobables ”
    Sur ce … bon courage !
    Mes ” privilèges ” je les ai bien gagnés en travaillant 50 h par semaine ! et la nuit en plus ! alors votre méchanceté … n’a d’égal que votre ” phobabilité ” .

  • Robert , 13 décembre 2012 @ 14 h 00 min

    Gisèle,
    Laissez le narcissique faire son manège tout seul. Ce qu’il dit n’est destiné qu’à provoquer des réactions désagréables qui lui permettent de se faire passer pour agressé et rassurer ses préjugés.
    Faut pas causer aux c..s, disait Audiard, ça les instruit!

  • Gisèle , 13 décembre 2012 @ 14 h 14 min

    Nos église se vident ??
    J’ai pas vu ça dimanche !!
    Mon bonheur est complet quand j’ai ” MA ” paix et que personne ne vient me l’enlever .
    Et le malheur des autres me fait autant de mal sinon plus que le mien .
    MAIS … ne pas avoir le droit de se marier ..est ce un VRAI malheur ???
    Est ce opposable à la faim ; à la maladie , à la perte d’un enfant , , au cancer ???

  • Gisèle , 13 décembre 2012 @ 14 h 16 min

    A ce qu’il paraît il va y avoir deux sortes de livrets de familles : un pour les gays et un pour les autres .

  • Gisèle , 13 décembre 2012 @ 14 h 26 min

    Vous avez raison . J’ai le même dans ma propre famille ! Il s’est lui même exclus ! ils roulent sur des rails différents ! Ils sont montés par des pros et ne se rendent même pas compte qu’ils servent LEUR MÄÎTRE qui n’a rien à faire de leur ” bonheur ” ou de leurs prétendues souffrances . Ils n’entendent rien et sont aveuglés par la haine . La famille a décidé de l’ignorer !
    Bonne journée !

  • Gisèle , 13 décembre 2012 @ 14 h 29 min

    exclu u et maître . Fautes de frappe .

  • martel , 13 décembre 2012 @ 15 h 03 min

    Pour mémoire : J.C est marié en seconde noce à une femme d’origine algérienne, ses parents à lui sont de descendance juive. Il est laïc et non de confession juive. Toutes ces données je les ai prises sur Google wikipédia. Quant à son islamophobie….. pschitt. C’est un moyen pour les bobos de gauche pour discréditer J.F.C. dommage, cela ne réussi pas.

Comments are closed.