Le président des Jeunes socialistes traite Copé d’« homophobe »

Sur son blog, le leader du Mouvement des jeunes socialistes (MJS), Thierry Marchal-Beck, tente de diaboliser tous ceux qui ne partagent pas ses idées. Dernière cible en date : Jean-François Copé. Le crime du Président de l’UMP ? S’être prononcé contre le projet de loi instaurant un « mariage” homosexuel et appeler à manifester le 13 janvier prochain pour le dénoncer. C’est trop pour le militant socialiste qui n’hésite pas à le traiter d’« homophobe » ainsi que tous les opposants au « mariage » homosexuel en général. « Monsieur Copé comme tous ses amis de l’UMP, du RUMP, du FN et de l’UDI qui partagent les mêmes idées que lui et qui l’accompagneront à sa manifestation rétrograde sont homophobes. C’est-à-dire qu’ils refusent les mêmes droits à des individus du seul fait de leur orientation sexuelle », écrit-il.

Une sémantique qui devient de plus en fréquente de la part des instigateurs du projet de loi à mesure que celui-ci est contesté. Mardi, c’était Jean-Luc Roméro qui adoptait le même type de “raisonnement”.

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • joelle , 13 décembre 2012 @ 10 h 49 min

    c’est nous la violence? c’est pas act-up qui appelle au meurtre ? et cette pancarte, un(e) hétéro une balle une famille une rafale? faudrait arrêter de vous faire passer pour les gentils toujours malmenés par les méchants hétéros.
    Et je ne vois pas en quoi je m’égare en parlant de parent 1 et 2.
    Vous pouvez dire ce que vous voulez ce sont bien des paires, c’est une réalité .
    Vous savez il y a une loi naturelle qui restera immuable, le monde a besoin d’hétéro pour continuer, pas d’homo.
    Perdu d’avance ça c’est vous qui le dite, et même si c’était le cas n’oubliez pas que les lois ça peut se changer.
    Qu’on leur fasse un mariage à part (un mariagay ou appelez ça comme vous voulez) et un état-civil avec parent 1 et 2 pour eux, mais qu’on ne touche pas au notre.

  • Gisèle , 13 décembre 2012 @ 10 h 56 min

    corbeyran
    Vous aviez quel âge quand le PACS a été voté ??? étiez vous de ceux qui avaient la conviction que le mariage était un usage ringard et issu des classes bourgeoises ????
    Si vous êtes jeune , je parie qu’il y a , allez , 2ans , c’est ce que vous pensiez encore fortement !
    La proposition de mariage n’a été qu’une porte qui s’ouvrait pour revendiquer vos US sexuel et les imposer à la société comme reconnaissables dans la normalité .
    Si vous vous époumonez tant à vouloir l’imposer , c’est que déjà vous êtes mal dans votre peau !
    Les us privés ne regardent QUE la personne concernée . Si vous avez envie de pratiquer l’homosexualité , vous êtes libre que je sache , comme de fumer un joint en cachette . Le bien ou le mal que vous vous ferez ne regardera QUE VOUS ;
    Bien que vous nous invitiez tous si aimablement à rentrer dans votre chambre pour assister à vos ébats , non , merci , nous ne sommes plus du temps où les rois invitaient toute la cour à assister à leur popo et à leurs médecins à le sentir .

  • Frédérique , 13 décembre 2012 @ 11 h 04 min

    Mais pourquoi vous énervez-vous Gisèle? Vous savez bien que l’insulte et la calomnie sont les seules armes des gauchistes. Quoi que vous puissiez dire ou faire, ils vous traineront toujours dans la boue si vous ne pensez pas comme eux.
    – Vous êtes contre l’immigration? Vous êtes un gros c. raciste.
    – Vous protestez contre les cantines halal, les prières de rues? Vous êtes islamophobe.
    – Vous êtes contre le mariage homosexuel? Vous êtes homophobe.
    – Employé ou ouvrier, vous votez à droite? Vous êtes un larbin au service des riches.
    C’est la tactique du roquet qui ne peut vous briser un os, il harcéle, il mordille dans l’espoir de vous faire abandonner la partie. Laissez les éructer, essuyez les postillons et continuez votre route, c’est la seule chose à faire.

  • Gisèle , 13 décembre 2012 @ 11 h 06 min

    Ne vous inquiétez pas , la nature reprendra comme toujours ses DROITS ;
    Quand la nature est détournée elle se venge , et souvent très fort !
    Laissons les se “” marier “” si cela leur fait plaisir .
    Pendant qu’ils s’amuseront au papa et à la maman … oh pardon … au parent 1 et au parent 2 …au fait .. comment vont il élire le n° 1 et le n° 2 ?? en tirant à la courte paille le jour du ” mariage ” ??? cela présage des moments de grande joie !

  • joelle , 13 décembre 2012 @ 11 h 20 min

    Gisèle@
    Bonne question lol, et bonne fête maman ou papa va devenir bonne fête parent 1 ou 2?
    C’est aberrant quand on y pense.

  • Gisèle , 13 décembre 2012 @ 11 h 20 min

    joelle et sylvie .
    Passez le mot ! un livret de famille c’est du papier ! sur du papier on peut coller des morceaux d’étiquette où on aura réécrit père et mère . Et puis ce ne sont QUE des mots . La VIE n’a pas besoin des mots pour exister . Elle a simplement besoin d’ ETRE .
    Tout cela passera . Et la VIE continuera malgré LA MORT IMPOSEE . LA VIE A TOUJOURS ETE LA ; !!!! Le printemps va revenir , les petits oisillons vont naître dans les nids , et vont grandir , nourris par un père et une mère . Même les fleurs sont dotées d’organes différents pour se reproduire ….

  • Gisèle , 13 décembre 2012 @ 11 h 28 min

    Le mariage gay me fait penser au mariage républicain pendant la révolution . On liait ensemble un homme et une femme qui n’étaient pas époux mais catholiques , donc semblables dans la foi . On les faisait monter sur une barque qui avait été auparavant trouée . On poussait cette barque au milieu de la Loire . C’était la mort assurée .
    Ce ” mariage ” de deux personnes semblables , aura les mêmes effets car pensé par les mêmes esprits machiavéliques .

Comments are closed.