Le président des Jeunes socialistes traite Copé d’« homophobe »

Sur son blog, le leader du Mouvement des jeunes socialistes (MJS), Thierry Marchal-Beck, tente de diaboliser tous ceux qui ne partagent pas ses idées. Dernière cible en date : Jean-François Copé. Le crime du Président de l’UMP ? S’être prononcé contre le projet de loi instaurant un « mariage” homosexuel et appeler à manifester le 13 janvier prochain pour le dénoncer. C’est trop pour le militant socialiste qui n’hésite pas à le traiter d’« homophobe » ainsi que tous les opposants au « mariage » homosexuel en général. « Monsieur Copé comme tous ses amis de l’UMP, du RUMP, du FN et de l’UDI qui partagent les mêmes idées que lui et qui l’accompagneront à sa manifestation rétrograde sont homophobes. C’est-à-dire qu’ils refusent les mêmes droits à des individus du seul fait de leur orientation sexuelle », écrit-il.

Une sémantique qui devient de plus en fréquente de la part des instigateurs du projet de loi à mesure que celui-ci est contesté. Mardi, c’était Jean-Luc Roméro qui adoptait le même type de “raisonnement”.

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 12 décembre 2012 @ 22 h 14 min

    OUF ! ça fait du bien !

  • Corbeyran , 12 décembre 2012 @ 22 h 33 min

    Pov’ petite doudoune toute énervée parce que les vilains invertis ne rasent plus les murs comme avant, qu’ils ne veulent plus qu’on se serve de leur orientation sexuelle pour leur pourrir la vie. Elle n’a rien trouvé de mieux que de se faire passer pour une persécutée. Et puis tout dans la nuance, avec ça.
    Allez, Gisèle, un tranxène et au dodo, va falloir vous trouver une autre source de bonheur que le malheur des autres.
    Merci pour ce fou-rire

  • Robert , 12 décembre 2012 @ 22 h 42 min

    Pour avoir fréquenté pas mal d’homosexuels, les propos de Corbeyran ne peuvent que me faire sourire.
    Beaucoup d’homos ont avant, maintenant et dans l’avenir, cherché un prétexte à se faire plaindre, à ramener l’attention sur leur nombril, à se présenter comme des victimes. C’est maladif!
    Disons qu’ils ont maintenant des politiques qui sont des pleutres et une idéologie promue par les organismes internationaux qui prétend inventer un être nouveau, sans racines et artificiel, et que les pleureuses homos leur servent d’instrument à cette fin.
    Pauvre petite fifille qui croit naïvement avoir été héroïque et pouvoir enfin se venger de la nature qu’elle refuse de suivre.
    On rigole bien, des fois!

  • Corbeyran , 12 décembre 2012 @ 22 h 57 min

    Ah, Robert, vous êtes ici, ça fait chaud au coeur.
    Vous êtes un puits de science en matière d’homosexualité, de psychologie des sodomites, et tout ce genre de choses. Mais ça fait longtemps que vous ne nous avez pas parlé des backrooms. Une faiblesse, un peu de lassitude, ça ne fait plus recette ? Dommage, j’en apprenais beaucoup avec vous.
    Je ne me suis pas fait passer pour une victime, même si vous en rêvez. Gisèle, en revanche, est toute énervée, le lobby gay la persécute … mais je pense qu’elle n’a fait qu’un mauvais rêve et qu’elle a eu l’imprudence de publier son commentaire au réveil, encore bouleversée.
    Vous allez voir, tout va bien se passer, l’état protégera de la même façon tous les couples, il vous faudra juste vous contenter de votre vie privée (une vengeance de la nature, c’est ça ?), à défaut de pouvoir encore pourrir celle des autres.

  • ranguin , 13 décembre 2012 @ 8 h 14 min

    Il serait temps que ce qui doit se passer en privé c’est à dire relations sexuelles entre homme/femme, femme/femme, homme/homme, reste du domaine du privé.
    Comme je l’ai déjà écrit, le mariage que nous connaissons ne doit pas changer.
    L’adoption est un droit réservé aux hétéros, détrompez-vous. Contrairement à ce que vous pensez, il n’y a pas tant d’enfants à adopter.
    Je suis hétéros et je n’ai jamais réussi à obtenir l’adoption. Les enfants placés dans les établissements ont encore leurs parents. Donc, pas adoptables.
    Ne rêvez pas. Vous tentez d’enfoncer des portes qui n’existent pas.
    La procréation assistée existe déjà. Vous le savez très bien.
    N’essayez pas de changer les choses par la force vous n’y trouverez pas votre compte.
    Insulter les hétéros ce serait faire montre d’une intolérance qui vous serait préjudiciable, on vous dirait à bout d’arguments.

  • joelle , 13 décembre 2012 @ 9 h 45 min

    les homo ne seront jamais des couples mais des paires, et ce sont eux qui pourrissent la vie des autres, ils finissent par rendre homophobes des gens qui jusque là s’en moquaient royalement.
    De quel droit veulent-ils imposer aux autres de devenir le parent 1 et le parent 2?

  • Corbeyran , 13 décembre 2012 @ 9 h 46 min

    Personne n’insulte les hétéros, en revanche les homosexuels se font constamment insulter, n’inversez pas les rôles.
    Ensuite, les enfants adoptables ne doivent pas être invoqués comme un stock de marchandise qu’on gère au profit de certains contre d’autres, ils ne doivent pas être instrumentalisés par les sectes, quelles qu’elles soient.
    Seul compte l’intérêt de l’enfant et si les meilleurs candidats adoptants sont un couple d’homosexuels cette adoption doit être possible.
    Les règles d’adoption ne doivent pas être fixées selon les préjugés de certains mais au seul profit des enfants.
    Je ne suis pas à court d’arguments, j’ai les mêmes, depuis toujours, on appelle ça des convictions. Les miennes ne vous empêcheront pas de vous imposer la spiritualité que vous voulez, l’inverse n’a pas été vrai, jusque là. Mais c’est bientôt fini, heureusement.

Comments are closed.