Tolérance “démocrate” : des partisans de Donald Trump tabassés

Aux États-Unis, deux vidéos circulent sur les réseaux sociaux, montrant un homme et une jeune lycéenne physiquement agressés par des anti-Trump.

Dans une première vidéo, le conducteur d’une voiture est frappé violemment par un groupe d’hommes et de femmes dont les commentaires indiquent que le prétexte de l’agression est l’opinion pro-Trump – supposée ou réelle – de la victime. On entend en effet distinctement plusieurs « You voted Trump ? » (« Tu as voté pour Trump ? ») ainsi que « You’re gonna pay for that shit ! » (« Tu vas payer pour ça »).

Le seconde, qui a fait l’objet d’un reportage de la chaîne ABC, montre une lycéenne de Californie se faire tabasser par une camarade. Une agression directement reliée à l’opinion pro-Trump que la victime avait affichée sur les réseaux sociaux.

Le reportage d’ABC (en anglais, non sous-titré) :

Source : EetR

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hervé , 13 novembre 2016 @ 19 h 01 min

    Mais enfin, ce ne sont que des “sauvageons” d’une extrême tolérance (ils n’ont même pas enfermé l’affreux qui a voté Trump dans sa voiture avant d’y envoyer un cocktail Molotov). De même que YouTube qui censure le reportage de la chaîne ABC.

  • Gisèle , 13 novembre 2016 @ 20 h 04 min

    Non ! Pas la religion !
    CEUX QUI SE SERVENT DE LA RELIGION POUR ENTRETENIR LE CHAOS !

  • eric-p , 13 novembre 2016 @ 22 h 55 min

    Gisèle, cette vidéo est un excellent document prouvant, si besoin encore était , que les masques tombent et que les “démocrates” ne sont pas aussi respectueux du système que ce qu’ils veulent bien nous faire croire…

Comments are closed.