Paris : un Africain tente de bloquer le T1, la police intervient, le public prend la défense de l’étranger

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 13 novembre 2015 @ 21 h 11 min

    Hihihihi MDR, la guerre par la guerre, l’épée par l’épée, la mort par la mort!!!!
    Lacanau vous n’étes pas fachiste, seulement musulmane qui aplique les versets du Coran.
    Tuer et massacrer ceux qui gênent.
    Allez donc en Syrie faire la djihad.
    Œil pour œil et dent pour dent…..

  • Caractacusa , 14 novembre 2015 @ 0 h 59 min

    Si ceux que vous appelez “des réfugiés” étaient propres, bien élevés, sains et absolument gentils, cela se saurait. Demandez à la famille de leur dernière victime, en Italie: une vieille dame de 80 ans, égorgée, chez elle, aux cris de allah akbar, non sans avoir eu, pendant deux heures, les quatre doigts d’une main sciés , pour lui faire dire où elle aurait pu avoir caché on ne sait quel trésor! Il y a des villes d’Italie du Nord, mais aussi d’autres régions, où les maires ont officiellement conseillé à leurs administrés de s’armer, et de tirer dès la moindre intrusion d’un de vos “gentils et bien élevés réfugiés”, avant d’appeler la police. Cela date d’avant-hier.
    Je ne sais pas si vous êtes aveugle, sourde et dépourvue des moindres notions d’hygiène, mais les médecins et autres soignants qui s’occupent de ces faux-réfugiés mais véritables nuisibles (au sens pestilentiel du terme, oui, comme les rats!) ne parlent que de gale, saleté, promiscuité, tuberculose, qui plus en a, plus en rajoute. A force de confondre les causes avec les effets et les vrais racistes ( oui, tous ces gueux partis de chez eux avec, ancrée au cœur la haine pour leurs futurs bienfaiteurs)…Haine ancrée ou inculquée , par exemple, à travers le plus fameux chant zoulou appelant à l’assassinat de toutes les personnes de race blanche, non seulement en Afrique du Sud, fût-elle post-apartheid et que Nelson Mandela, ce faux héros, depuis longtemps libéré et président, entonnait jusqu’à un an avant sa mort, au milieu des chœurs de townships-cliquez sur YouTube “Mandela singing the hate song”) )…Or donc, confondant les susnommés avec ceux qui, histoire coloniale ou pas, continuent d’accueillir, soigner, nourrir et entretenir financièrement , non seulement lesdits gueux aux obscures motivations pour l’exil, mais encore leurs pays avec autant de dirigeants (qui, au moindre mal de tête, se font catapulter sur les hôpitaux français!) , vous déraillez.
    Si vous êtes femme et vraiment française de souche, bonjour la haine de soi! Sinon, pauvre apprentie( ou “i”) provocatrice! Attendez que l’on vienne vous égorger ou violer, ou les deux. Ou bien, suggestion, allez leur faire guilli-guilli”! Les camps sont ouverts. On verra si vous n’en sortirez pas hurlante et en lambeaux, à l’instar de telle assistante sociale, parmi des dizaines d’autres cas rapportés par la presse et qui se virent piéger, par leur sensiblerie. Des doigts et mains baladeurs, aux divers actes de pénétration, elles purent s’estimer heureuses de ne pas y avoir laissé la vie. En tout cas, je ne sache pas qu’aucune de ces victimes ait jamais parlé de la gentillesse, de la correction , encore moins du parfum de lilas de ces brutes.
    Quant à la beauté…Des goûts et des couleurs…”Non est discutandum”, disaient les anciens romains.
    P.S. au moment où j’écris, l’AFP parle de 40, et peut-être 60 morts à Paris. Cela a chauffé entre le boulevard Richard Lenoir, la place de la République, le Boulevard Voltaire, le Stade de France, le Bataclan. Toujours aux cris débiles de Allah Akbar! CQFD!
    Que cela serve à vous rincer les yeux. La lâcheté est pire que toutes les formes de conjonctivite.

  • bribrilanarchistededroite , 14 novembre 2015 @ 1 h 08 min

    A mon avis, il n’a que ce qu’il mérite, tu fout la merde, tu récoltes

  • marie france,sorti des drapeaux , 14 novembre 2015 @ 2 h 03 min

    ATTENTAT A PARIS PLUSIEURS DIZAINES DE MORT BRAVO HOLLANDE ET SES SBIRES SURTOUT PAS D AMALGAME CHEZ NOUS ILS SONT TRES MODERES RIEN AVOIR AVEC LA RELIGION DE PAIX ET TOLERANCE DORMEZ BIEN BRAVES VEAUX

  • Christine Carrère (Lacanau) , 14 novembre 2015 @ 2 h 19 min

    je ne crois en aucun dieu…!!! je suis FM…!!

Comments are closed.