Paris : un Africain tente de bloquer le T1, la police intervient, le public prend la défense de l’étranger

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marcel , 12 novembre 2015 @ 20 h 58 min

    bravo la police ? quand on voit comment ils ont deux mains gauche pour le menotter, on ne peu pas dire “bravo la police” a quatre ils n’y arrive pas .

  • Christine Carrère (Lacanau) , 12 novembre 2015 @ 23 h 10 min

    C’est un scandale..!!! ce pauvre garçon pour le simple fait d’etre noir est maltraité comme un animal, il voulait juste s’exprimer comme usager rien de plus…!! ces flics sont vraiment de la merde…il faut porter plainte contre ces policiers avec un avocat spécialiste des droits de l’homme, sur le champ et expulsion immédiate de la police…!!

  • marie france,sorti des drapeaux , 12 novembre 2015 @ 23 h 18 min

    oui,un animal qui traite les policiers de “fils de pute “,c’est vrai que pour les gens comme vous c’est normal,allez donc le défendre et payer l’avocat et en attendant prenez le chez vous ,une merde en moins qui sera à notre charge

  • Christine Carrère (Lacanau) , 12 novembre 2015 @ 23 h 31 min

    nous avons déja en Gironde un service juridique d’aide aux personnes discriminées et je vous assure qu’il “turbine” à donf… Merci !

  • Caractacusa , 13 novembre 2015 @ 5 h 52 min

    Pleurnicher, encore pleurnicher, toujours pleurnicher, au lieu de se retrousser les manches et prendre les armes! Ces hordes de babouins doivent être affrontées, non pas à coups de clichés pseudo humanitaires, mais avec les moyens de véritables actes de résistance. J’en ai marre de constater la baisse de ton des français, interviewés comme intervieweurs. On a l’impression d’assister à un congrès de castrés.
    “Des migrants désespérés”? Non! Dépités, enragés de ne pas jouir du fruit de leurs prévarications, oui! Mal élevés, laids, sales et, il fallait le dire, autant de bombes bactériologiques ambulantes. Ceux qui s’offusquent de l’expression “maladies non-européennes” de Marine Le Pen devraient aller protester devant les facultés de médecine contre tous les chercheurs et étudiants spécialisés dans les “maladies tropicales”. Si les unes existent, les autres aussi! Ebola, pour ne citer qu’elle, naquit, et continue de prospérer, chez les mangeurs de chauves-souris de Guinée, Sierra Leone et Liberia.

  • moana83 , 13 novembre 2015 @ 7 h 11 min

    Mais vous avez vu le public, que des Afro au sens large, pas un Caucasien, ça ne s’est pas passé en France la majorité parle en Arabe, il doit y avoir erreur sur le lieu ou alors il y a des enclaves étrangères en France …..
    Secundo l’état ferait bien de former les policiers aux situations d’urgences pas capable de menotter un type à 4 cela est une image lamentable de la police …

  • rovigo , 13 novembre 2015 @ 7 h 54 min

    Pas de problème, il sera relâché par le juge avant que les policiers rentrent au commissariat. Encore bien qu’il ne porte pas plainte contre les policiers

Comments are closed.