Banderole “Hollande démission” : David van Hemelryck VS Anne-Sophie Lapix, Pierre Lescure et Cie

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 12 novembre 2014 @ 23 h 06 min

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Phil%C3%A6
    L’Europe … l’ Egypte … Isis … l’œil oudjat …. l’ankh …

  • cmi , 13 novembre 2014 @ 8 h 24 min

    Comme d’habitude David doit affronter un tribunal d’inquisition constitué de bobos moralisateurs (de gauche évidemment); qui vivent confortablement de l’argent public. On comprend que ces gens n’aient pas envie de remettre en question leurs petites places bien au chaud sur leur plateau de télé.

  • flechebleue , 13 novembre 2014 @ 9 h 50 min

    Comme vous le dites, ce résidu stalinien a eu cette phrase “merveilleuse” :Rien de plus horrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu.
    faut le faire non ?

  • Valerio , 13 novembre 2014 @ 10 h 20 min

    Je suis en total désaccord avec ce qu’a fait ce monsieur . Autant je pouvais le soutenir lors de ses précédentes actions mais dans ce cas précis je pense que cette action était totalement hors de propos . M. Hollande ne doit pas être considéré içi comme le président honnis mais comme le représentant officiel de la nation qui, à travers lui donc, rend hommage aux soldats mots pour la France . Ses propos devant Anne Sophie Lapix ont été lamentables lorsque, se comparant aux morts de la guerre, il déclare que lui-même met sa vie en danger pour accomplir son survol !!! Etrange comparaison non appropriée .

  • ïrate50 , 13 novembre 2014 @ 11 h 36 min

    La séquence révèle à quel point l’indignation est sélective….Quant à la composition de ce tribunal de procurateurs et de censeurs, je vous laisse juge : vous avez sous les yeux la crème de l’éstablishment médiatique bien pesant c’est à dire ” progressiste ” et socialo “. In connait tous les opinions d’un Lescure ou d’un Cohen, quant aux autres, ils courent aqprès l’audimat…

  • lagode , 13 novembre 2014 @ 13 h 21 min

    connasse de femme!

  • Diex Aïe ! , 13 novembre 2014 @ 13 h 25 min

    « on doit respecter une commémoration, que c’est un moment de rassemblement national », etc… Foutaises ! Ceux qui ne respectent pas nos morts, ce sont ceux qui tuent le pays pour lequel ces-derniers se sont battus, et aucun événement ni aucune date, fussent-ils empreints de solennité, ne doivent nous empêcher de hâter la fin de ce Système !

Comments are closed.