Le coincé à la fin dit que ce n’est ni le lieu ni le moment, et bien si justement, c’est en tout temps et en tous lieux le moment avec ce président par accident, cet individu dont l’obsession est de barrer la route à ses opposants, ce président minable qui ne représente que plus qu’une misérable poignée d’admirateurs. Hollande démission oui; et qu’importe que la mère Lapix soit autant outrée. Bravo pour la banderole et souhaitons que d’autres suivent
jeanluc , 12 novembre 2014 @ 18 h 36 min
En effet, c’est toujours le moment. Il faut harceler ce résidu stalinien. En plus, quand on voit le discours lamentable (rendu pire par sa diction) qu’il a sorti, on est bien obligé de conclure que sa suffisance n’a d’égale que sa nullité. Le pire de tous les présidents, IIIè et IVè République comprises. Aucune dignité, aucune tenue. Lamentable !
pas dupe , 12 novembre 2014 @ 18 h 57 min
C’est une pé…. cette femme et c’est peu que de le dire !!!
Personnellement j’ai été scandalisé non pas par l’avion mais par les propos de Hollande qui face à la nécropole de Notre-Dame-de-Lorette a insulté les poilus en critiquant le nationaliste pour faire l’apologie du libéralisme !!!!!!
Voilà ce qui est choquant !
Il a insulté tous les morts de la nécropole de Notre-Dame-de-Lorette ! Son inauguration n’a aucune raison d’être et j’espère que cette atrocité sera démolie prochainement !!!
Les socialistes ont violé ce site chrétien, cet anneau n’a rien à y faire !!! Combien de millions a t-il coûté ? Déjà que le Nord est sinistré !
Voilà le scandale !!!
hectorgalb , 12 novembre 2014 @ 19 h 18 min
Si on les écoute, ce n’est jamais le bon moment, il y a toujours une raison pour décaler l’agenda et attendre, patienter, prendre son mal en patience, laisser faire l’élite.
gerard57 , 12 novembre 2014 @ 21 h 26 min
Chaque mot prononcé par ces cinq débiles est une insulte à la mémoire de NOS morts. David défend la France, eux la défont à longueur d’émissions, comme Hollande qui se sert du 11 novembre pour sa côte de popularité.
Gisèle , 12 novembre 2014 @ 22 h 51 min
Il me semble qu’ un journaliste de TF1 n’a pas pu s’empêcher de soumettre à Valls , l’histoire du * scandale UMP * , alors qu’il arrivait sur les lieux de la commémoration du centenaire .
Si ça !!! ce n’est pas un manque de respect !!!!!
Il me semble que ce n’était pas le moment !! NON ??????????
Et on appelle ça , des journalistes professionnels !!!!!!!!
Gisèle , 12 novembre 2014 @ 22 h 54 min
Le ** monument ** de Notre Dame de Lorette , est un signe cabalistique new âge .
40 Comments
Comments are closed.