Quenelles à répétition dans le public du Petit journal

Tandis que Yann Barthès interrogeait lundi 11 novembre un prof de gauche inintéressant (il en existe des dizaines de milliers comme cela) après que celui-ci ait fait sa vierge effarouchée et toute une scène le matin sur les Champs-Élysées, un jeune homme présent dans le public de l’émission multiplie les quenelles. Nouvelles de France en a compté sept. Au moins.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre ghi , 13 novembre 2013 @ 1 h 38 min

    Les résistants vrais de l’islam savent que Jésus sauvera le monde et nous le savons aussi, le grand soir nous confrontera aux princes de ce monde…http://www.youtube.com/watch?v=ah7HWza-ycc

  • monhugo , 13 novembre 2013 @ 2 h 56 min

    Totalement en accord avec vous, “Robert”. Le “rebelle”, bien basané : rigolade.

  • Marco06 , 13 novembre 2013 @ 12 h 41 min

    Pierre,

    Merci pour ce post. Cela fait du bien de lire ces lignes pleines de bon sens. Notez qu’une simple “quenelle” envoyée par un jeune homme aura suffit à faire sauter la banque ! Cela donne une petite idée de la faiblesse de ce système honteux, hors-sol et anti-humanité qui perdure maintenant depuis un peu trop longtemps. Renversons la table !

  • Diadia , 15 novembre 2013 @ 18 h 13 min

    Un pur produit de l’EN. Niveau zéro de reflexion ! Un vrai collabo du socialisme, vrai futur agit-propagandiste. La prochaine, fois si le régime lui donne une arme et lui dit de tirer sur les manifestants, il le fera ! Il est bon pour servir les régimes totalitaires.

Comments are closed.