C’est l’escalade après les propos de Valls suite à la une de Minute.
Robert , 12 novembre 2013 @ 22 h 32 min
Il n’y a ni hasard ni inertie, les ordres sont trop bien exécutés, toujours de la même façon, avec de gros moyens et sans aucune faiblesse.
La gauche a besoin absolument d’un danger “fasciste” ou “factieux” pour obliger ses troupes et ses alliés à l’unité autour du gouvernement.
Alors, ils vont provoquer, utiliser, désinformer, pousser à bout les plus faibles, jusqu’à obtenir la démonstration qu’ils orchestreront savamment pour soutenir leur montage.
Il serait pour le moins incongru et maladroit que des militants catholiques, droitistes, royalistes, jouent ce jeu par leurs approximations en rentrant dans ce piège.
Actuellement, la colère monte et le gouvernement perd pied, il faut laisser du temps et les circonstances agir pour nous.
Et encore une fois, attention, des flics et des journalistes sont au travail 24/24 pour nous pousser à la faute, trouver des points faibles et, rêve pour eux, en pousser un désespéré à l’acte irréparable qui salirait notre cause.
Etre pacifique est souvent plus difficile qu’être activiste. Même si les deux ne sont pas forcément contradictoires.
Et ne comptez pas sur la révolte des flics et gendarmes, ils gagnent leur vie par leur docilité et leur servilité.
fendu du chichoule , 12 novembre 2013 @ 22 h 58 min
Quel cinéma…
monhugo , 13 novembre 2013 @ 2 h 51 min
Le Blanc est mauvais par essence, c’est l’oppresseur (de qui n’est pas blanc). Donc le montrer en singe n’est JAMAIS raciste. Doxa antiraciste.
En revanche, une photo anodine, même pas une caricature, d’une Noire, est RACISTE, si accompagnée de 2 expressions populaires, totalement anodines (“Maligne comme un singe” – expression A – Taubira retrouve “la banane” – expression B).
On marche sur la tête. L’hystérie du navet Ayrault à l’AN, les pudeurs de Taubira (“je ne veux pas porter plainte..”), “vieux singe à qui on n’apprend pas à faire la grimace” (expression C !), les vapeurs des bobos médiatiques : rien ne nous sera épargné ! Minable instrumentalisation du RIEN ! On en est là.
Tirebouchon , 13 novembre 2013 @ 8 h 11 min
Désolé mais personne n’est obligé de se soumettre ! Ils peuvent trés bien ne pas utiliser la violence et l’agressivité !
Non ce sont des salopards qui demain s’ils en avaient l’ordre pourraient nous envoyez dans des camps….nous avons assister à des rafles et il n’y a pas d’autre mots…La dictature de Vichy était une dictature de gauche ! Ceux qui les connaissent devraient afficher leur noms et leurs adresses….vouss verrez alors comment ces salopards se calmeront….Ils n’ont pas le même élan et comportement pour aller dans les cités chaude ou la les attendent des barbares….courageux mais pas téméraires nos polirtiques actuels et leur sbires. Ils on besoin de se nourrir nous aussi !
Tirebouchon , 13 novembre 2013 @ 8 h 27 min
Je souhaiterai qu’on puisse les pendre pour crime contre le peuple !
Quand on voit la racaille qui gouverne….meme une arabe socialiste des cités nord de Marseille l’a dénoncé pendant la campagne des primaires socialistes à Marseille……..J.M Hayrault et Taubira sont des repris de justice quand à Cahuzac que Hollande a vainement tenté de protéger on connait la suite et maintenant Hollande sous les feux de la justice pour fraude fiscale….voir la plainte sur ce couple de concubins déposée par un contribuable honnéte….et autre plainte pour travail dissimulé…Putain ! qu’est-ce qu’il a comme verrues sur la tronche, franchement quand on le voit de prés c’est dégueulasse, ce type il ne devait pas beauxoup niquer quand il était jeune ! Il se venge aujourd’hui mais on n’y est pour rien nous…
Toujours la même façon d’agir:
On voit bien les provocateurs s’infiltrer, animer la contestation et désigner les manifestants, cela je le vois depuis 68, ça a du toujours se faire avec des flics en civil et agents des RG.
19 Comments
Comments are closed.