Minute se lâche !

L’hebdomadaire Minute de mercredi 13 novembre titre : “Maligne comme un singe, Taubira retrouve la banane”. En effet, écrit Marc Bertric, “ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire la grimace, enseigne l’adage. Depuis quarante ans qu’elle fait de la politique, Christiane Taubira en connaît toutes les ficelles. Comme celle de la victimisation qui vient de lui permettre de reprendre la main alors qu’elle était bien mal en point.”

Quelques pages plus loin, Julien Jauffret disserte sur “la crise de la banane” et Antoine Vouillazère traite Christine Clerc, la journaliste qui a balancé au grand public l’identité du père biologique de Marion Maréchal-Le Pen, de “salope” et de “garce”, définitions à l’appui.

L’hebdomadaire offre un bonnet rouge made in France pour tout nouvel abonnement.

Related Articles

78 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • l'iconoclaste , 13 novembre 2013 @ 8 h 29 min

    je suis choqué, je dirais même outré de la comparaison entre qui vous savez et les singes
    de quel droit insulte-on les singes, qui ne peuvent se défendre et n’ont pas à leur service un tas de personnes et d’organisations plus ou moins officielles pour prendre leur parti
    que fait la SPA ?
    que fait Brigitte ?
    je pose la question
    mon chien en frémit encore, par solidarité animale

  • gerard , 13 novembre 2013 @ 8 h 52 min

    On n’en fait pas tant quand l’express s’en prend a MARION et qu’ils la mette plus bas que terre,c’est qu’elle ;elle est au FN,ce n’est pas grave!
    Alors l’autre qu’elle s’etouffe avec ses bananes !!!!!!!!

  • utopie , 13 novembre 2013 @ 9 h 01 min

    Personnellemnt, je pense que la meilleure réponse à Mme Taubira qui se sert de sa couleur de peau afin de jouer les victimes aurait du être l’ignorance . En effet, l’ignorance est le pire des mépris et c’est faire trop d’honneur à Mme Taubira que de lui accorder la moindre importance .
    Minute a donner du grain à moudre enfin des arguments, à la caste médiatico-politique pour faire encore beaucoup de bruit sur une supposée France raciste et culpabiliser les Français .
    Le but de cette caste de la boboland est de museler les Français afin de mieux les manipuler et de les asservir. Leur doctrine est Français fermez votre g….. et payez sinon , comme on a pu le voir le 11 novembre aux champs élysées !!

  • J.75 , 13 novembre 2013 @ 9 h 30 min

    Lire le communiqué de Minute pour toute personne avec un minimum de bon sens, permet de réaliser que ce journal est bel et bien satirique.

  • Gisèle , 13 novembre 2013 @ 10 h 43 min

    Et quand le CANARD DIARRHEIQUE sort ses ETRONS sur le Pape ou sur notre Dieu ??? Jean Marc Ayrault saisit le Procureur de la République ?????

  • Gisèle , 13 novembre 2013 @ 10 h 48 min

    Je croyais que le mot ” race ” était banni à tout jamais de la langue française sous peine de poursuites judiciaires ???
    ” Raciste ” ou ” racisme” sont bien des mots qui en découlent non ???
    Alors qui a commencé ?? qui a droit aux poursuites ??

  • VOLTE92 , 13 novembre 2013 @ 10 h 49 min

    Vont-il censurer Lio et son super tube ‘Banasplit’, Bananana Bananana Bananaslip Yhoou !
    http://www.youtube.com/watch?v=bsqLi9LfiwM

Comments are closed.