François Hollande : “La femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain.”

Lors d’un entretien avec les journalistes Fabrice Lhomme et Gérard Davet, François Hollande déclare : “La femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain.” La suite des paroles du président de la République ne révèle pas ce que sous-entendent ces propos. Ce que François Hollande n’avait en revanche jamais dit, c’est qu’il y a un “problème avec l’islam (…) parce qu’elle veut s’affirmer comme une religion dans la République”. Le président conseille à la gauche de ne pas faire de l’identité un thème fédérateur de la campagne, un sujet qui selon lui, pourrait la faire perdre :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Guillaume , 12 octobre 2016 @ 14 h 29 min
  • Petit Prince , 12 octobre 2016 @ 17 h 28 min

    Je ne comprends pas du tout pourquoi notre Président ne veut pas parler de “l’identité”. Pourquoi il veut qu’on abandonne la langue française, notre façon de vivre, etc…J’ai eut tord de le croire en 2013.

  • HuGo , 12 octobre 2016 @ 18 h 21 min

    Hollande est dans la droite ligne des Jospin, Mitterand et moultes autres, en passant par Chirac, Sarkozy et moultes autres à droite !
    Tous tout autant ou plus ou moins catholiques agnostiques que le meilleur d’entre nous.
    Nous ne sortirons pas ainsi du bourbier mahométan dans lequel les zélites occidentales nous enfoncent, sous la passivité quasi complice de la hiérarchie catholique honteuse de proclamer clairement sa Foi et d’insister sur les principes moraux fondamentaux commandés par la Loi naturelle, incompatibles avec la
    charia et autres observances et certains rites prônés.
    L’observation des pays où les mahométans sont présents, de l’Australie (4 % ?) à l’Arabie Saoudite (99,9 % ?), est une leçon directe, à tous les stades de l’envahissement et donc de la main mise sur leur gouvernance, de ce que subissent les populations de ces États selon le % de ceux-ci. Comparez avec les Etats où la présence chrétienne est forte et, messieurs qu’on nomme grands, tirez-en les conclusions !
    Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
    Si Marianne est voilée, nous sommes sous le Califat et la France ne sera plus. Impossible si Dieu ne le veut pas !

  • Mas Jean-Marie , 13 octobre 2016 @ 11 h 30 min

    Ce type est fou, il allume les feux partout, sur tous les sujets, en espérant retirer les marrons a son avantage. Un criminel.

  • Gisèle , 13 octobre 2016 @ 11 h 47 min

    Maître mot : PETRODOLLARS !!!!!
    Il a vendu la France qui est ruinée depuis longtemps . La barbichette est bien cramponnée …
    Mais DIEU veille sur la France . La Vierge Marie attend nos prières . Elle se fera une joie de nous aider encore . Mais n’oublions pas que Marie est le lien qui mène à la Saint Trinité .

  • Gisèle , 13 octobre 2016 @ 11 h 52 min

    Monsieur Hollande obéit à ses ” maîtres ” . Son ” pouvoir ” ne tient qu’à un fil, comme pour Pilate . Il peut le perdre à tous moments . Rien de ce qu’il peut dire ne pourra changer son destin, si ses déclarations ne sont pas inspirées par la droiture et la vérité .

Comments are closed.