Nadine Morano : “Je ne peux pas laisser Nicolas Sarkozy dire n’importe quoi”

En meeting ce dimanche après-midi à Velaine-en-Haye, en Meurthe-et-Moselle, quatre jours après avoir perdu son investiture pour les régionales, Nadine Morano est revenue sur la polémique liée à ses propos sur la “race blanche” et sur les conséquences politiques qui s’en sont suivies. “Quand je vois les propos que Nicolas (Sarkozy, ndlr) tient, en disant ‘je n’ai rien contre Nadine Morano’, je me dis ‘heureusement’. Je n’ai rien contre lui non plus, mais je ne peux pas le laisser dire n’importe quoi, sous prétexte qu’il a besoin de trouver une excuse à son injustice”, a-t-elle lancé devant les sympathisants venus l’écouter :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 12 octobre 2015 @ 11 h 57 min

    Au contraire, Philippot a pressentit le coup du sarkophage remplit de scorpion comme Morano et a refusé immédiatement une main tendue à cette femme trop liée à sa famille politique. Belle preuve de l’état d’esprit de cette droite sans scrupule.
    Capable de se cracher les uns sur les autres pour essayer de sortir la tête de l’eau et surtout pour diminuer le FN en essayant de reconquérir les voix perdues.

  • JMI , 12 octobre 2015 @ 14 h 41 min

    Encore bravo à Nadine Morano qui a plus de C…. que tous les républicains réunis. Elle ne se laisse pas embarqué dans le langage convenu de son parti .. qui est strictement le même que celui du PS.
    Nicolas Sarkozy , ne pense qu’à sa revanche, après un quinquennat catastrophique (j’ai voté pour lui en 2007 ! ), l’intérêt de la France il s’en moque totalement, il veut venger son orgueil (selon lui) bafoué. Il veut draguer large, s’appuyer sur LGBT, LICRA, SOS… et tous ces terroristes de notre société .
    Allez révons un peu….. un rapprochement Marine, St Aignan, Morano et quelques autres qui tout simplement ouvrent les yeux et voient un tout petit peu plus loin que leur égoïste élection !

  • von Reisner , 12 octobre 2015 @ 14 h 57 min

    Le Cohen il boit du petit lait d’avoir un faux derche ripoublicain qui lui mange dans la main…
    Le pov’ chou… il peut pas supporter… et ils ont des ambitions pour diriger le Pays !
    Chef scout tout au plus…et encore !

  • Marino , 12 octobre 2015 @ 18 h 20 min

    Pour les électeurs et militants du FN :

    LUNDI 12 OCTOBRE 2015
    19:15 : Florian Philippot, Vice-président du Front National, sera l’invité de Ruth Elkrief sur BFM-TV

    Encore et encore les mêmes questions avec Ruth ?

  • Melisenda , 12 octobre 2015 @ 18 h 57 min

    @ magellan

    Parfaitement d’accord avec vous, essayons une autre méthode, et si les résultats sont là en 2017, lors des législatives qui vont suivre, ne nous trompons pas de parlementaires (députés et sénateurs), sinon on aura toujours les mêmes dangereux incompétents qui n’excellent, entre autres, qu’en répressions diverses et variées ; dictature de la pensée unique, novlangue, interdiction de se prévaloir de la légitime défense … et la liste n’est pas exhaustive.

  • Trahi , 12 octobre 2015 @ 20 h 20 min

    Ruth, elle n’y est que lorsqu’elle reçoit des socialistes. Pour les autres, elle est froide et frigide.

  • Stephan_Toulousain , 12 octobre 2015 @ 20 h 37 min

    Morano a parlé vrai et tout le cinéma que l’on fait autour est surprenant .
    Dire que les races n’existent pas, mais que les racistes existent et qu’il y a des associations anti-racistes financées par le gouvernement me parait très incohérent..
    Mais aux races, le gouv préfere les communautés. les juifs, les musulmans, les francs maçons .;; bref, il a crée plus de divisions qu’on ne peut le penser.

    Et puis il faudra revoir le dico : plus de labris, levrier, bull dog, basset et autres races de chiens , ne reste que des chiens Pus de vache tarines, de blondes d’aquitaine, ne reste que des vaches
    Plus de pottoks, de cheval de mérens, de pur sang , etc ne reste que des chevaux … et puis au final que des animaux.
    Le vocabulaire nov langue est très réduit, très simplet, d’un autre age.

Comments are closed.