Nadine Morano : “Je ne peux pas laisser Nicolas Sarkozy dire n’importe quoi”

En meeting ce dimanche après-midi à Velaine-en-Haye, en Meurthe-et-Moselle, quatre jours après avoir perdu son investiture pour les régionales, Nadine Morano est revenue sur la polémique liée à ses propos sur la “race blanche” et sur les conséquences politiques qui s’en sont suivies. “Quand je vois les propos que Nicolas (Sarkozy, ndlr) tient, en disant ‘je n’ai rien contre Nadine Morano’, je me dis ‘heureusement’. Je n’ai rien contre lui non plus, mais je ne peux pas le laisser dire n’importe quoi, sous prétexte qu’il a besoin de trouver une excuse à son injustice”, a-t-elle lancé devant les sympathisants venus l’écouter :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 12 octobre 2015 @ 9 h 04 min

    J’ai de plus en plus de doute sur ces personnages de l’UMP (répoublicains) Morano et Sarkozy. Pourquoi? C’est très simple, juste quelques réflexions de personnes venues soutenir Morano hier lors d’un meeting. En particulier, une femme qui disait: “je suis rassurée de ne pas être obligée de voter FN, car avec Morano nous avons chez les ripoublicains une personne qui contredit Sarkozy et qui n’est pas extrême”.
    TOUT est dit de la stratégie de ces mêmes ripoublicains qui ont trouvé une “sans vergogne” sans honneur, qui tombe à pic en restant à l’UMPS pour racler les indécits prêts à basculer au FN. Belle stratégie de ces gens menteurs et faux, mais capables de tout.

  • JPS , 12 octobre 2015 @ 9 h 41 min

    Le Sarkophage à, une fois de plus, montré sa lâcheté dans cette “affaire”.
    Après n’avoir pas tenu compte du référendum sur l’avis des français qui ne voulaient pas de cette Europe…
    Après la naturalisation forcée des 200 000 mahorais musulmans, sans demander leur avis aux français…

  • magellan , 12 octobre 2015 @ 9 h 50 min

    Comme sont menteur erreur mentore n’a pas réussit a tromper les électeurs pourquoi ne pas essayer une autre méthode ?

  • peripathos , 12 octobre 2015 @ 10 h 54 min

    Morano a fini par tomber le masque comme une bonne mégère de marché qu’elle est ….

    En lien avec sarcoptephage , ou sarkAziz ? ,Elle dit en tout cas maintenant , après sa “sortie” calculée , qu’elle veut lutter contre le fn …..

    Marine lepen n’est pas ma tasse de thé , loin de là , et elle aurait été bien inspirée de tendre une perche à la Morano ne serait ce que pour couper l’herbe sous les pieds à la manoeuvre et surtout pour assumer et intégrer la thématique identitaire ….des racines et de la civilisation française pour une fois .
    Au lieu de cela le fn , en ile de France et ailleurs , essaye d’aller draguer les musulmans “français” des cités …..mais au prix de quelles concessions et pour quel “bénéfice” électoral …..

    La situation devient très confuse et l’ump ( les ré-pub-licains ) a bien vu les faiblesses et les contradictions ( entre sa base , son électorat et la nouvelle direction …) du nouveau fn relooké avec collargol , philipot et toute la bande de bras cassés

  • Marino , 12 octobre 2015 @ 10 h 58 min

    La Droite donneuse de leçons au Front National ?

    la droite a été et reste toujours aussi clientéliste considérant la politique comme un simple marché aux voix et les idées comme des pièges gluants à mouches où les citoyens se laisseraient prendre.

    Des Paroles et des Actes sur France 2, Alain Juppé bien mal à l’aise après à la bombe que lui décoche David Pujadas. Regardez bien cette séquence et diffusez la. Quand les donneurs de leçons du RPR de l’époque, proposaient les idées du Front National pour capter l’électorat …. Ils avaient une chance historique de mettre en application des garde-fous contre le fanatisme et le communautarisme, pourtant ils n’ont rien fait ! La prochaine fois qu’ils vous proposeront de faire barrage au Front National avec leur Front républicain, revisionnez-la, et rafraîchissez-leur la mémoire…

    https://www.youtube.com/watch?v=7J8rz1umPZ4

  • marie france,sorti des drapeaux , 12 octobre 2015 @ 11 h 08 min

    M erci ,Marino, de rafraîchir la mémoire ,le juppévenduislamo a eu le bec coupé ,la morano cette typesse ne m’a pas étonnée ,ce genre de femme comme le juppé et les autres la valeur et l’honnêteté ,connaissent pas

  • Marino , 12 octobre 2015 @ 11 h 31 min

    Pourquoi des Français enfants d’immigrés ou musulmans votent-ils FN ? Parce que c’est à travers Marine Le Pen qu’ils affirment s’identifier le mieux à la France. Ils vibrent en brandissant le drapeau tricolore ou en contemplant les nouvelles affiches frontistes où pose Marianne coiffée d’un bonnet phrygien, avec le slogan « Premier parti de France »

    Finalement, il n’y a que le FN qui leur propose un réel sentiment d’appartenance à la nation française et à une communauté de destin. »sic Malek Boutih député PS de l’Essonne

    Ces convertis au marinisme vomissent plus que tout le communautarisme qui règne dans certains quartiers. « Quand mes parents kabyles sont arrivés en France en 1963, ils ont abandonné leur langue d’origine et leurs coutumes. Bien sûr, c’est une sorte de mutilation personnelle, mais nécessaire pour s’intégrer. Depuis, l’arrivée massive d’étrangers et le communautarisme ont bloqué le système d’intégration », témoigne Karim Ouchikh, adminitrateur du Rassemblement Bleu Marine (RBM). Exaspérés par les « provocateurs » qui exhibent la djellaba et par les salafistes barbus, ceux qui se proclament « musulmans patriotes » ont fini par se tourner vers Marine Le Pen, la contemptrice du communautarisme.

    La patronne du FN l’a compris et prend soin de distinguer « islam » et « islamisme » d’une part, puis « immigrés » et « le phénomène de l’immigration »

    Pour étendre son influence, Marine Le Pen compte surtout sur ses propositions-phares jugées lisibles pour tous : l’abrogation de la loi sur le mariage gay – un point « non négociable » pour de nombreux musulmans –, la lutte contre l’insécurité et la maîtrise des flux migratoires.

    Dans les fédérations, les frontistes musulmans espèrent susciter des vocations, même si leur engagement est mal compris.

Comments are closed.