La marque Whiskas vient de lancer une campagne publicitaire originale pour vous aider à choisir votre futur animal de compagnie. Si les chats sont aussi fascinants, c’est aussi parce qu’il nous est impossible d’expliquer leur intelligence supérieure. Aujourd’hui, la marque Whiskas semble apporter une réponse à cette question primordiale. Dans une série de publicités publiées sur YouTube, on découvre «l’université des chatons», prestigieux établissement destiné aux jeunes félins.
Dans le premier épisode, un doyen à l’accent très british nous explique qu’au «Kitten Kollege», les futurs chats auront droit à des cours expliquant la «théorie de la ficelle», de la linguistique («I can has fish»), de biologie, de littérature, ainsi que de nombreuses options sportives et artistiques. Le but étant de permettre à chacun de «penser en dehors de la boîte, et des fois à l’intérieur», selon les propres mots du doyen émérite.
Dans les autre vidéos de la campagne, on découvre des chatons venus du monde entier et surtout des conseils (toujours sponsorisés par Whiskas) pour choisir son chat et en prendre soin. Difficile de résister à une vidéo de chatons en train de faire des activités humaines, même si c’est une publicité. Le second épisode est à voir juste en dessous et les autres sont disponibles sur Source