Brest : 150 “anti-islamisation” VS 100 “antifas”

Des mouvements dont Résistance Républicaine (et sa présidente Christine Tasin) se sont donnés rendez-vous à 11h ce samedi place de la Liberté pour dénoncer “l’islamisation de la Bretagne” et les propos de l’imam de Brest alors qu’une contre-manifestation d'”antifascistes” est partie de la fac Ségalen pour rejoindre le centre-ville :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 12 octobre 2015 @ 3 h 32 min

    Antifas collabos ! Un destin de milicien pour ces truffes.

    Quelle ruse de l’histoire de voir les anarcho-syndicalistes de la CNT en Lacombe Lucien de l’islam et les indépendantistes bretons naguère collabos en résistants !

  • Trucker , 12 octobre 2015 @ 4 h 25 min

    Quels abrutis ces pseudo antifascistes d’extrême gauche….
    pour prendre la défense de ceux qui les considère comme n’étant que des porcs ou des singes en devenir !

    Une chose est certaine….avec des imams de la sorte et des gauchos du même niveau intellectuel, la Ripouxblique de Hollande, Valls, Taubira etc…est vouée à disparaître.

    Respect à Christine Tasin pour son indéfectible opiniâtreté à mener le combat.
    Arrivera-t-elle à assumer la contradiction qu’il y a à continuer à se dire de gauche à notre époque ?

    Parce qu’après réflexion, la gauche politique a-t-elle trahi ses valeurs comme elle et d’autres le prétende ou n’a-t-elle tout simplement pas affecté d’en avoir pour asseoir sa domination sur les esprits, pour mieux les asservir et imposer son projet idéologique de l’homme nouveau ( sans racines ni mémoire ) dans le monde nouveau ( marchandisé à outrance et sans frontières)

    Sinon comment expliquer la schizophrénie de ses opposants et leur acharnement à défendre une culture qui véhicule le contraire de ce que la gauche revendique du point de vue de sa philosophie politique ?

  • jsg , 12 octobre 2015 @ 6 h 37 min

    Bonne analyse…
    Dans les enquêtes de police, le vieux slogan “à qui profite le crime ?”
    Dans l’action débile que vous dénoncez à juste titre, il faut chercher à qui ça peut profiter, qui est derrière. J’estime en effet, que tous ces excités gueulards n’ont pas la maturité pour s’assumer eux-même.
    Ma remarque ne résolvant pas le problème, malheureusement.

  • Pacific , 12 octobre 2015 @ 6 h 37 min

    Les miliciens, les collabos du salafisme sont à l’extrême-gauche. Dissolution de tous ces groupuscules anti-français.

  • jejomau , 12 octobre 2015 @ 7 h 09 min

    c’est là qu’on voit que la GAUCHE soutient massivement l’islamisme et … le “terrorisme” partout dans le monde ! La Gauche ? La collaboration , c’est une tradition chez elle !

    http://www.dailymotion.com/video/xft7u3_la-gauche-fut-la-mere-de-la-collaboration_news

  • Boutté , 12 octobre 2015 @ 9 h 03 min

    Nouvelle preuve que gauchisme et Islam ont partie liée .

  • Trahi , 12 octobre 2015 @ 9 h 14 min

    Encore une bande d’illuberlus qui soutiennent ceux qui les obligeront à plier le genoux, voir à mettre leur tête sur le billaut. Du genre faux culs, croyants qu’en soutenant l’Islam, ils seront épargnés comme pendant la dernière guerre, ceux qui jouaient la délation avec leurs voisins. Les TRAITRES ne seront exents de se prosterner en se convertissant au bedoin sanguinaire sous peine d’être égorgés comme des chiens qu’ils sont.

Comments are closed.