Très bien fait.
Ne reste plus qu’à imposer à l’EdNat la diffusion de ce clip dans les écoles.
Et à trouver une équivalent de Sorros ou Bergé pour acheter du temps de diffusion sur les antennes.
Mécènes non totalement dégénérés, à vos cassettes.
Olivier84 , 13 octobre 2014 @ 3 h 57 min
Excellente explication. Un seul bémol : la vidéo aurait du séparer les cas “sincères” de parents H et F ne pouvant avoir d’enfant. Ce ne sont pas forcément des monstres utilisant le système commercial et leur désir est surtout très différent du “caprice” des couples homosexuels. Attention, en disant “sincères” je comprend le désir de ces gens tout en refusant leur solution. A mon avis, avant d’envisager toute GPA, il faut valoriser l’adoption, et c’est en ce sens que la loi aurait du évoluer (y compris en facilitant ladite adoption aux couples homo). L’adoption est avant tout un acte d’amour, encore faut il qu’elle ne se transforme pas elle aussi en parcours commercial …
Voila, en ajoutant tout cela, la vidéo aurait passé, pour moi, de 99% de satisfaction à 100% et surtout aurait gagné une complète objectivité. A ce sujet on est a des années lumières avec cette simple mais très éducative vidéo, des propos et vidéos des excités pro GPA dont le seul discours et argument est souvent d’accuser les anti !
micaelli , 13 octobre 2014 @ 9 h 52 min
IL y a quelque chose d’incompréhensible dans notre société soi-disant civilisée ! ……
Une grande majorité ‘ avec raison ) est contre l’esclavagisme NOIR …… tout en tolérant l’esclavagisme BLANC ( vente de futurs esclaves aux pervers en tout genre ! ……. )
zézé , 13 octobre 2014 @ 10 h 07 min
Effectivement vidéo très bien faite en 3 mn !!!! L’adoption, comme le souligne Olivier84 devrait être la seule issue pour montrer vraiment l’amour que l’on a à donner à un enfant !
et non pas à jouer à l’apprenti-sorcier ; mais sûrement que moins de “lobbys” sont concernés et rapporteront moins d’argent …. et pourquoi pas vendre aussi un rein ? un poumon ? un morceau de foie ? certains s’offusquent de cela, mais apparemment se fichent complètement d’un enfant à naître ! et le pire est de se faire avorter lorsque la “marchandise” ne correspond pas aux attentes de ces gens … et si l’enfant plus tard ne correspond pas aux attentes ils le martyrisent ? s’en débarrasse ? l’euthanasie ? NOOOOOOOOOON ! Dieu Tout-Puissant ayez pitié de nous..
eric-p , 13 octobre 2014 @ 12 h 49 min
En écoutant le reportage, on apprend une nouveauté sémantique: Les parents d’intention!
Donc en résumant, si tu es friqué, y ‘a pas de problème, tu peux acheter ton gosse par GPA
et tu seras régularisé par la “sainte circulaire Taubira”.
Si tu es marié, que ta femme ou toi ne peuvent pas avoir de gosse et que tu ne remplit pas les
456 conditions “psychologiques” (les règles sur l’adoption sont d’une opacité totale)
et ….financières….t’as le droit de fermer ta gueule et de crever dans ton coin.
En revanche, si tu as ta carte du PS ou si t’es copain avec un politique bien placé…
Voilà pour la conception de ” l’égalité parentale” de l’UMPS…
Laurent34 , 16 octobre 2014 @ 16 h 58 min
A partir du moment où dans cette vidéo des avis sont émis (“nous ne voulons pas d’un monde où il est possible d’acheter un enfant sur commande” ou “nous ne voulons pas d’un monde où les femmes vendent leur corps”) elle n’est plus du tout objective (nous sommes donc loin d’une vidéo proche de la complète objectivité). De plus je ne comprends pas ce clivage entre couples hétéro sincères et couples homo qui veulent un enfant par caprice. Les hétéro sont gentils et les homo sont méchants (vous parlez même de “monstres”)? Je trouve votre manichéisme très infantile.
9 Comments
Comments are closed.