Loi Taubira | Génération Identitaire occupe les locaux de l’UMP (VIDÉO)

Événement survenu hier, samedi 11 octobre, et raconté ci-dessous par Novopress :

« UMP trahison- on veut l’abrogation ! », c’est en scandant ce slogan que 50 militants de Génération Identitaire ont occupé ce matin le siège central de l’UMP, rue de Vaugirard.

En effet, voici trois semaines, Alain Juppé et Nicolas Sarkozy – les deux candidats potentiels à l’élection présidentielle les plus en vue de l’UMP – ont tour à tour laissé entendre qu’ils ne comptaient pas abroger la loi Taubira ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe. Leur emboîtant le pas, des personnalités comme Christian Estrosi [NdLR : notre article] et Nadine Morano [NdLR :cf. Salon Beige] ont abondé dans le même sens. Depuis, Nicolas Sarkozy a vaguement parlé de « réécriture » de la loi, confirmant le flou de sa position.

La police a réussi à déloger les militants identitaires. Mais le message est passé : les élus de l’UMP doivent prendre leurs responsabilités et s’engager clairement à abroger la loi Taubira sur le mariage gay !

Le communiqué de presse de Génération Identitaire :

Génération Identitaire occupe les locaux de l’UMP pour dénoncer l’ambiguïté du parti sur la loi Taubira !

« UMP trahison- on veut l’abrogation ! », c’est en criant ce slogan que depuis une heure, 50 militants de Génération Identitaire occupent le siège central de l’UMP, rue de Vaugirard. La police tente actuellement de les déloger.

En effet, voici trois semaines, Alain Juppé et Nicolas Sarkozy – les deux candidats potentiels à l’élection présidentielle les plus en vue de l’UMP – ont tour à tour laissé entendre qu’ils ne comptaient pas abroger la loi Taubira ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de même sexe. Leur emboîtant le pas, des personnalités comme Christian Estrosi et Nadine Morano ont abondé dans le même sens. Depuis, Nicolas Sarkozy a vaguement parlé de « réécriture » de la loi, confirmant le flou de sa position.

On ne peut prétendre combattre l’extension de la PMA ou la marchandisation ignoble des femmes et des enfants que représente la GPA tout en refusant de s’engager à abroger le « mariage pour tous ». Le mariage fonde la filiation, et ainsi la PMA et la GPA ne sont que les conséquences et continuations directes et logiques de cette loi.

Les Français réclament désormais des positions claires et courageuses. En occupant les locaux de l’UMP, Génération Identitaire dénonce les ambiguïtés du parti et l’invite à s’engager à abroger la loi Taubira. A défaut, nous serons là pour rappeler cette énième trahison aux électeurs à chaque échéance !

On ne lâche rien – on ne recule plus !

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • choupette , 12 octobre 2014 @ 20 h 01 min

    @jacques daniel.
    Cette “bande de crétin” comme vous dites, si lachement, a deja investit le siège du ps rue Solférino, mai 2013, vous auriez du les accompagner..

  • choupette , 12 octobre 2014 @ 21 h 11 min

    @pascal
    Cette action menée par les ZID à pour objectif de faire bouger les consciences ..” Tiens c est vrai où se place l UMP , va t il oser se mouiller par rapport à cette loi ?” ce parti aime t il vraiment son peuple, où est sa place par rapport à la famille..

  • choupette , 12 octobre 2014 @ 21 h 44 min

    Vive les ZID ! Encourageons les , car leurs actions sont bien menées, réfléchies, intelligentes, et courageuses !

  • choupette , 12 octobre 2014 @ 21 h 47 min

    Je pense que J.D Delaire est un grand goujat.. Qui n a pas compris grand chose !

  • eric-p , 13 octobre 2014 @ 1 h 44 min

    Pas vraiment d’accords avec l’auteur de l’article.

    En réalité, il n’y a pas d’ambiguïté. Tout au plus font-ils semblant d’être ambiguës.
    Le Maire et Juppé ont clairement dit qu’ils ne toucheraient pas à la loi Taubira en déclarant même (je crois que c’est Juppé) “d’avancée sociale”.

    Sarkozy donne un aspect ambiguë à sa réponse mais ses intentions sont claires.
    S’il avait l’intention d’abroger la loi, il l’aurait déjà fait savoir !

    Au contraire, Sarkozy n’a JAMAIS été capable de percevoir le danger de la loi Taubira
    et ses déclarations sur “l’inscription de l’interdiction de la GPA/PMA dans la constitution” ne sont en réalité qu’une pantalonnade: Les Lesbiennes continueront à la pratiquer à l’étranger
    et reviendront sans être inquiétés par la justice.
    Idem d’ailleurs pour les couples homos (ou hétéros d’ailleurs !) qui pratiquent la GPA:
    La justice ne lève même pas le petit doigt parce que
    L’IDÉOLOGIE INTRINSÈQUE DE LA RÉPUBLIQUE EST LA LIBERTÉ QUASI-TOTALE EN MATIÈRE DE MOEURS ET LE REFUS ABSOLU DE CE QU’ILS APPELLENT
    L’ORDRE MORAL ET SURTOUT LA MORALE CATHOLIQUE !

    Ces gènes d’anticléricalisme primaire, qui règne quoiqu’on dise dans la plupart des têtes de nos dirigeants républicains, ne peuvent en réalité qu’aboutir au statu-quo actuel….et puis à une poursuite du pourrissement de la faillite morale du pays si les français ne se réveillent pas…

  • teresa , 13 octobre 2014 @ 1 h 44 min

    Un avocat est venu vendredi soir au journal de Tévé libertés expliquer qu’une loi peut être changée, la preuve on a abolit la peine de mort ainsi que d’autres, mais non ces partis UMPS veulent toutes les voix pour garder leur bonnes places, se fichent de la patrie France que ce soit : musulmans, homos, intermitents etc et ils mentent, dommage que leur nez ne s’allongent pas comme Pinocchio j’ai toujours voté FN depuis JMLP

  • teresa , 13 octobre 2014 @ 1 h 48 min

    Ces jeunes aiment la France contrairement à vous : crétin
    traitre frère jacques

Comments are closed.