Regardez, un socialiste dans le secteur privé !

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 13 septembre 2017 @ 13 h 19 min

    L’argument est toujours le même avec les gauchistes : il faut prendre aux riches pour donner aux pauvres…. J’ai entendu cette absurdité toute ma vie.
    Problème : d’abord c’est quoi un riche ? A partir de quoi et selon quels critères est on considéré comme riche ?
    Ensuite c’est quoi un pauvre : un clochard, un commerçant ruiné, un SDF, un parasite social, un assisté, un clandestin, un étudiant, un ouvrier, etc ?
    Tout cela n’a aucun sens si l’on ne précise pas.
    Mais connaissant très bien le monde gauchiste Français, je vais vous résumer la vision réelle des choses : il faut voler et déposséder le plus possible les gens qui travaillent (de moins en moins nombreux) pour entretenir des parasites sociaux toujours plus nombreux (assistés volontaires, chômeurs professionnels, emplois fictifs et inutiles, clandestins, gens du voyage, racailles des cités, associations pseudo droit-de-l’hommistes malfaisantes, presse anti-France subventionnée, syndicats d’extrême gauche, et j’en oublie bien sur….).
    Imaginez les milliards d’euros économisés par l’Etat si on arrêtait de payer tous ces parasites, et qu’on leur disait de se mettre au boulot s’ils veulent vivre ?
    Mais qui aurait le courage aujourd’hui de faire ça ? Je ne vois pas….

  • Trucker , 13 septembre 2017 @ 13 h 44 min

    Vous avez oublié un argument majeur de cette absurdité Marcus : une fois que le processus de spoliation a abouti à déposséder les riches, avec pour conséquence que l’on décourage ceux qui avaient vocation, ambition et possibilité de le devenir…..il ne reste que des pauvres, lesquels ne sont que très rarement en capacité d’entrevoir la possibilité de devenir riche, car comme disait l’autre….ce qui est le plus terrible dans la pauvreté et plus encore la misère, c’est qu’elle rend con !

  • Trucker , 13 septembre 2017 @ 13 h 54 min

    Je viens de regarder la vidéo…..m’étonnerai que ce soit un socialiste ( rire ) car celui là n’applique en rien le principe de précaution ( principe de castration )
    Le socialiste n’agit que par la loi et instrumentalise l’esprit de soumission des autres pour mener à bien son projet.
    Il ne prend pas le risque lui même car il aime se parer de toutes les “nobles vertus” qui lui confèrent sa “respectabilité”

    à la limite, on peut assimiler le personnage à un Robin des villes….
    Sa condition physique force le respect…..à tout le moins, à défaut de cautionner le procédé et le principe ( je suppose que c’est un montage car cela est tourné en accéléré )

  • Robert , 13 septembre 2017 @ 17 h 44 min

    Cet imbécile n’a oublié qu’une chose, les mendiants Rroms sont à la solde de familles qui organisent la mendicité et le reste et elles en vivent très bien quand les mendiants eux survivent comme des esclaves. En fait, il a volé une personne dont rien ne prouve qu’elle était riche pour donner à un trafic humain dont les profiteurs eux sont réellement riches.
    Mais être de gauche et réfléchir…

  • Tonio , 14 septembre 2017 @ 9 h 36 min

    L’Éternel a, comme on sait, doté chaque nation de deux qualités particulières; or, il a fait une fleur à la nation française en lui en accordant trois, qui sont: socialiste, honnête et intelligent, mais à cette condition qu’il ne pourrait profiter que de deux seules simultanément:
    1) socialiste, honnête, mais pas intelligent;
    2) intelligent, honnête mais pas socialiste;
    etc.
    Et ainsi s’est faite la France.

  • appeals , 20 septembre 2017 @ 10 h 08 min

    Vraiment con surtout car je vois bien les mendigos en ville, ce sont des roms pour l’essentiel!!!

    et à la charge de qui ?

Comments are closed.