Julien Sanchez : « J’alerte les Français sur la substitution de population »

Julien Sanchez (maire Front National de Beaucaire) : « Je voudrais alerter les Français sur les phénomènes migratoires qui sont très très importants actuellement : Il y a aujourd’hui 27% des enfants qui naissent sur le sol français qui ont au moins 1 parent né à l’étranger, hors Union Européenne, et nous avons aujourd’hui une substitution de population qui est en cours. Nous avons également un phénomène migratoire et de clandestins qui est très important sur le sol français, et on priorise les clandestins par rapport aux Français, et ça, il faut alerter les Français là-dessus et agir ! »

Source : France Info, 9 septembre 2017, 8h57

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J M Parnet , 12 septembre 2017 @ 12 h 05 min

    Julien Sanchez a parfaitement raison de rappeler, UNE FOIS DE PLUS, la vérité … Mais qui l’écoute ? Qui prend ses paroles en considération ? Il faut vraiment passer par sa petite ville de Beaucaire (et des dizaines d’autres en PACA) pour comprendre que là-bas, le Grand Remplacement, ce n’est pas dans 10 ans, ou dans 5 ans, ce n’est pas aujourd’hui, ce n’était même pas il y a cinq ans, c’était bien IL Y A DIX ANS. Et pourtant les Français continuent à soutenir l’OM ou le PSG ou Toulouse etc … et à réserver leur place de camping aux “Flots Bleus” pour l’été prochain comme si de rien n’était ???

  • François2 , 12 septembre 2017 @ 12 h 05 min

    La solution a été donnée il y a 44 ans par un député socialiste : « les travailleurs étrangers viendraient seuls en France pour une durée limitée ». Alors ce ne sont plus des immigrés mais des expatriés. Pour plus de renseignements, tapez : « remplacer les immigrés par des expatriés ». Contact : [email protected]

  • Chevalier- de Moncaire , 12 septembre 2017 @ 19 h 49 min

    Les grands défenseurs de l’immigration sans controle sont bien capables de dire à Monsieur Sánchez que les grands parents espagnols venus habiter en Francve ont fait pareil. C’est possible mais les espagnols, italiens, portugais, polonais immigrés en France le siècle dernier eux ont arrivés à s’adapter aux coutumes françaises. Ils les ont respecter et n’ont jamais chercher à imposer leurs coutumes et leurs croyances aux français,

  • Gisèle , 12 septembre 2017 @ 22 h 54 min

    Mais, tant que cette info se fera en vase clos, comment voulez vous que les français soient au courant ?
    Vous savez bien que la population ne reçoit ses infos, QUE ,des médias ” officiels ” , c’est à dire la télévision, Google et !
    Alors , voyez vous d’autres moyens de les alerter ? Et croyez vous que vous arriverez à les convaincre, vu qu’ils sont en majorité bouchés, formatés et endormis ?

  • Gisèle , 12 septembre 2017 @ 23 h 21 min

    Quelque chose m’a interpelée il y a quelques jours, alors que je suivais un documentaire expliquant la formation des ouragans .
    Le spécialiste a dit : il suffit d’un battement d’ailes de papillon pour que l’ouragan change de direction .
    Et … un chroniqueur de BFMTV a déclaré que cette catastrophe était une véritable opportunité pour reconstruire plus beau et plus solide sur les deux îles …
    Je me demande donc, si l’ouragan n’aurait pas été un tout petit peu …détourné …
    Imaginez ! une reconstruction rapide et de luxe pour redémarrer le tourisme de luxe …et une ” migration ” obligatoire vers la France pour les plus pauvres qui, bien évidemment, n’auront pas les moyens de reconstruire, et qui devront patienter, patienter, patienter encore en attente des aides promises qui n’arriveront jamais, mais à qui on offrira le coût du voyage .
    Je sais ! Encore du complotisme ! Mais, vu le climat actuel …

Comments are closed.