Une famille de Roms qui squattait une propriété privée délogée par les riverains malgré la présence de gauchistes

Lu sur Egalité et Réconciliation :

Saint-Martin-d’Hères (38). Ils squattaient une maison privée depuis mardi. Ne trouvant pas de solution, le propriétaire reçut le soutien des riverains de l’avenue Romain Rolland. Quelques 80 personnes ont manifesté devant la maison, se confrontant verbalement aux membres du collectif La Patate chaude. La famille rom a finalement quitté les lieux. La mairie, ne pouvant laisser les enfants en errance, a pris en charge trois nuits d’hôtel en attendant de trouver une solution satisfaisante.

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Steve 13 , 12 septembre 2015 @ 22 h 52 min

    Ces gochos commencent à nous emmerder, ils sont comme toujours très généreux avec les biens d’autruis …..
    Leur devise est très connue : ON PARTAGE VOTRE GÂTEAU ET JE MANGE LE MIEN…. Des bon à rien ….

  • Juldestroy , 13 septembre 2015 @ 1 h 48 min

    La gauche a affaibli les Européens…

    Je suis heureux de voir qu’il existe encore parfois des actions où des Français se réunissent pour se battre réellement contre une injustice au lieu de manifester passivement dans les rues de Paris contre le mariage pour tous, par exemple.

    Je veux revoir une France où la gauche et les associations d’aides humanitaires n’ont pas tué le peuple progressivement, une France où la gauche et son principe “diviser pour mieux régner” n’existe plus, où les Français oublient l’individualisme et viennent dans les rues faire la Révolution, une révolution ACTIVE et non passive, pour se battre contre ce cancer que nos gouvernements européens laissent se développer en Europe.

    Vive la France d’antan où le peuple s’alliait pour renverser son leader incompétent!

  • Charles XXII , 13 septembre 2015 @ 4 h 51 min

    Le coucou pratique le parasitisme de couvée, qui consiste pour la femelle à pondre dans le nid d’une autre espèce afin que celle-ci assure la couvaison de l’œuf puis l’alimentation du jeune individu.

    La femelle coucou gobe un œuf dans le nid parasité, avant d’y pondre le sien. Elle peut ainsi tromper ses victimes, qui connaissent spontanément le compte d’œufs de leur couvée, grâce à une aire de peau sensible et dénudée qu’elles ont alors sous le ventre, la plaque incubatrice. Ce repas éclair apporte en outre à l’escamoteuse les protéines et le calcium qu’elle dépensera elle-même : elle pond au printemps jusqu’à une vingtaine d’œufs, répartis dans autant de nids différents. Avant de se livrer à sa mystification, elle s’assure que les parents légitimes sont éloignés : s’ils la prenaient en flagrant délit, ils abandonneraient leur couvée…………………….il y a aussi le criquet pèlerin , on les appelle désormais ….des “réfugiés”…….http://locust.cirad.fr/principales_especes/sgr_fr.html

  • BELA , 13 septembre 2015 @ 8 h 23 min

    OUI JUSTICE SOIS MEME!

  • trividic , 13 septembre 2015 @ 8 h 24 min

    Très bien ! Ce genre d’opération devrait se propager

  • Vautrin , 13 septembre 2015 @ 8 h 48 min

    justice SOI-même (3e personne, pronom). Ceci dit : à partir du moment où l’État n’accomplit plus ses rôles régaliens (défense nationale, sécurité intérieure, diplomatie), il n’existe plus comme tel. Il ne demeure qu’une administration oppressive, discriminant les citoyens au profit des allochtones invasifs, pillant ceux, entrepreneurs et salariés, qui produisent, édictant des règles privant le citoyen de toute autonomie. Dans ces conditions, le pacte social est rompu et les citoyens doivent eux-mêmes se charger de ce qu’auparavant ils avaient délégué à l’État. Nous devons donc nous considérer comme exempts d’obéir à un gouvernement qui n’accomplit pas sa tâche première.

  • queniartpascal , 13 septembre 2015 @ 9 h 06 min

    qu’ils retournent d’ou ils viennent

Comments are closed.