VIDÉO | Dieudonné affirme que l’Etat lui a fait un chèque de 200 000 euros

Dans une vidéo postée vendredi sur YouTube, via un nouveau compte (l’ancien a été censuré), l’humoriste Dieudonné annonce la sortie du livre Interdit de Rire, l’affaire Dieudonné par ses avocats écrit par Me David de Stephano et Me Sanjay Mirabeau et préfacé par ses soins. “Même moi, j’ai peur de ce qui va se passer”, s’amuse-t-il avant d’annoncer “une enquête parlementaire (…) dans la continuité de cet ouvrage”. “On a déjà deux députés qui ont dit ‘Bougez pas, on s’en occupe !’ (…) Vous allez être très surpris de savoir ce qui s’est passé (rires) (…) Là, ça sent le souffre. (…) Si je vous dis qu’ils m’ont fait un chèque, qu’est-ce que vous me dites ? Un chèque pour quoi ? Pourquoi l’Etat français m’a fait un chèque de 200 000 euros ? Je pose la question… On ne vous a pas tout dit. Donc, Manu, accroche-toi. (…) Ta carrière politique s’arrête avec ce bouquin”. Au cours de la vidéo, Dieudonné annonce qu’Alain Jakubowicz, le président de la LICRA, a été mis deux fois en examen suite à des plaintes de l’humoriste et l’invite à faire “(son) alya ou autre chose…” “Parce que si t’es pas content, peut-être qu’ils ont des programmes audiovisuels qui t’amusent, là-bas (en Israël, ndlr), plus qu’ici. Peut-être que tu n’es plus adapté à une époque, parce qu’ici, le rire, en France, ça a toujours été une tradition de libre pensée, tu comprends ?” déclare-t-il avant d’appeler les internautes à signer sa pétition contre la LICRA. Dieudonné se moque au passage de la faible popularité de François Hollande, qu’il juge toutefois supérieure à celle du pédophile belge Marc Dutroux :

Related Articles

168 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • beha , 13 septembre 2014 @ 21 h 16 min

    Dieudonné ne t’a pas attendu pour s’en prendre aux islamistes…

  • Petit Louveteau , 13 septembre 2014 @ 21 h 28 min

    Aller arretez vos chamailleries Islam et judaisme meme combat a savoir qui est le plus persécuté …
    Les musulmans se plaignent que l’on ne respectent pas leur religion, les juifs se plaignent de la souffrance d’une guerre fini il y a plus de 60 ans… super c’est a qui aura la plus grosse….
    Faut pas toucher au prophete faut pas toucher a la shoa …
    Serieusement les noirs on souvent de l’esclavage pendant 400 et pourtant un sketch sur mamadou ca choque personne, les catholique on etait pourchasse dans toute l’europe pendant pres de 300 ans mais une bonne blague sur un curé pedophile ca fait toujours rire…
    Faut arreter un moment de se pendre la tete pour des connerie dans le monde ya pas 36 000 religions ou races de gens yen a que 2…. Les cons et les autres…. sur ce bonne soirée et bon debat sterile sur qui a voler le pain au chocolat qui a planter un avion dans un bulding qui s’est fait voler sa dent en or ou qui a sodomiser un enfant de 3 ans a la messe dimanche…

  • Jean Delaforest , 13 septembre 2014 @ 21 h 46 min

    Aujourd’hui 12 septembre l’Eglise fête la victoire de l’armée chrétienne dirigée par le roi de Pologne Jean Sobieski contre les Turcs mahométans ayant fait le siège de Vienne.

    En cette occasion, le pape Innocent XI, le 12 septembre 1687, institua pour l’Eglise universelle la fête du Saint Nom de Marie que nous avons la grâce de célébrer ce jour. La liturgie nous rappelle que la Vierge n’abandonne pas la Chrétienté en péril, hier comme aujourd’hui, face aux hordes islamistes quelles qu’elles soient (manipulées ou non par les sionistes, on s’en moque).

    Prière de la collecte de la messe du Saint Nom de Marie : “Faites nous vous en prions, Dieu tout-puissant, que vos fidèles qui mettent leur joie dans le nom et la protection de la Vierge Marie soient délivrés, par sa miséricordieuse intercession, de tous les maux de cette terre et méritent de parvenir aux joies éternelles du ciel. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur. Ainsi soit-il”.

  • acacia , 13 septembre 2014 @ 22 h 52 min

    c’est à vous l’envahisseur de partir et cela finira par arriver tôt ou tard car la moyenne des gens qui résistent à votre lavage de cerveau voient comme moi la barbarie de vos amis terroristes musulmans dans le monde entier .
    Il y aura forcément un Poutine-Charles Martel qui se lèvera et comme de partout où il y a des musulmans se sera la guerre civile .
    Ne répondez pas je n’ai pas envie de vous instruire ; on n’instruit pas les ânes .

  • Alainpsy , 13 septembre 2014 @ 23 h 27 min

    L’argument sur le pseudo est un peu faible, d’ailleurs je ne vois aucun argument pertinent sur le fond, c’est assez pauvre comme réaction.

  • Alainpsy , 13 septembre 2014 @ 23 h 35 min

    Pour celui dont le pseudo est une auto-mutilation, je n’ai pas de maître esclavagiste, seulement des maîtres à penser mais les noms vous donneraient le vertige. Par contre, et là celui qui le nie est malhonnête, regardons ensemble l’interview de Dieudonné à la TV Iranienne et dîtes moi qui est le maître et qui est l’esclave qui se liquéfie et qui fait du lèche-babouche à en vomir, l’obséquiosité dans ce qu’elle a de plus répugnant, et chacun peut le constater. D’ailleurs, vu ce que l’islam a fait aux noirs Africains dans l’histoire de l’humanité, c’est assez surprenant de venir rejouer l’esclave devant son maître.

  • MP , 13 septembre 2014 @ 23 h 41 min

    Mais non, il n’y aura pas de guerre civile en France, justement notamment grâce à Dieudonné qui nous fait RIRE tous ensemble.
    Enfin, presque tous ;-)

    VIVE LA FRANCE

Comments are closed.