Jimmy Kimmel se paye François Hollande

Le célèbre présentateur américain Jimmy Kimmel se moque de François Hollande en reprenant avec délectation le récent cliché peu flatteur retiré par l’AFP. Il va même jusqu’à comparer la tête de François Hollande à celle d’un mari pris “en flagrant délit en train de regarder un porno” par sa femme…

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • édouard , 13 septembre 2013 @ 10 h 17 min

    Ce n’est pas “LA FRANCE” qui a un tel président mais
    “la République (française).” Le raccourci confondant les deux s’opère toujours en faveur de ladite république, jamais citée, jamais responsable ni coupable de rien, par contrecoup.

  • marie-france , 13 septembre 2013 @ 11 h 10 min

    en attendant ce sieur Kouchner “bouffe” ,il a du se serrer la ceinture pendant quelques jours pour manger aussi goulûment :!!!et gratuitement !!!

  • géodith , 13 septembre 2013 @ 11 h 48 min

    Je en supporte pas cette émission indécente.
    Des gens qui mangent (baffrent !) en discutant..
    A quand des gens qui b… en discutant ?
    Concernant hollandescu, il reste 1330 jours 13h 11m 27s

  • Papillou , 13 septembre 2013 @ 12 h 18 min

    Tout à fait d’accord avec toi. Puisse cette publicité en réveiller quelques-uns, mais j’en doute. Une seule échappatoire le bulletin de vote. Cela bouge chez les anciens, qui ne s’abstiennent pas en général. Marine, vite !

  • Nico le blagonaute , 13 septembre 2013 @ 14 h 38 min

    Excellente analyse et tres bien dit
    oui le garçon ne s’est pas elu tout seul (51,63% des suffrages)
    Ah on allait voir ce que l’on allait voir, a travers à 60 promesses-mensonges(moi president je…). ah il fallait virer le “nabot” ben ça été fait; on en paye le prix.
    les français sont des veaux! dixit le grand Charles; nous n’avons que ce que nous méritons; des leader politique a la hauteur de nos ambitions pour ne pas dire betise .
    Et le pire je pense, reste a venir une fois passé le cap electoral des municipales et des européenne qui leur fou quand meme la trouille..
    Enfin ….magre tous les matraquages fiscaux des classes moyennes , l’incompétence, les couacs, les a peu pres; le nombrilisme de ce gouvernement, nous sommes foutus de réélire le Pépère Bricoleur s’il se représente.mais…… se sera sans moi!

  • Tarantik Yves , 13 septembre 2013 @ 16 h 27 min

    Géodith

    Tant que ça ? La France n’y résistera pas.

  • Edmond Dantès , 13 septembre 2013 @ 16 h 48 min

    A la rigueur, le problème n’est pas tant qu’il ait cette tête là, il nous ferait presque rire et cela ferait remonter le moral mais c’est que les Français ne sachent plus du tout ce que l’adjectif “régalien”, qui lui est attaché, veut dire. La vérité est qu’il est satisfait de lui, de ce qu’il fait, qu’il a le moral quand les Français ne l’ont plus dans leur immense majorité et que cela n’a aucune espèce d’incidence psychologique, il ne rayonne pas ou alors comme un soleil noir qui absorbe toutes les énergies, richesses et efforts déployés, il n’est pas
    le soleil et n’a rien de régalien sauf à pouvoir nous entraîner jusqu’au bout dans le mur par une troisième guerre mondiale dont la majorité ne veut pas. Il y a longtemps que la révolution fait de la novelangue.
    Normalement, pendant ce temps, si le monde est bien fait et s’il existe une vraie et bonne dynamique collective, le vrai soleil doit fulminer de voir tant de mesures prises en dépit du bon sens et si contraires à la vraie bonne humeur. Mais cela servirait à quoi de faire ce diagnostic quasi médical? N’y a-t-il pas très longtemps que les
    français confondent démocratiquement tout? Le soleil est encore derrière les nuages et le stress contagieux pas dissipé. Contre les ténèbres qui peuvent envahir, les nouveaux compagnons de la libération peuvent se préparer et se souvenir contre quelle sorte d’esprits leurs prédécesseurs de la seconde guerre mondiale eurent à lutter. Evidemment, tout cela pourrait n’être qu’un mauvais rêve,
    une illusion. Demain, il n’y aura ni soleil noir ni soleil tout court, on se parlera enfin et il n’y aura plus d’ennemis. Mais du mal ayant déjà été fait, pour en arriver là, n’existe-t-il pas déjà une nécessité de justice
    par la Cour Pénale Internationale? Ou suffit-il de réciter le Notre-Père?

Comments are closed.