Sexualité “normale” pour les tenants du “Progrès” non?
monhugo , 12 septembre 2013 @ 14 h 28 min
Il ressort du reportage que la seule faute du propriétaire des lieux (l’association de francs-maçons) est d’avoir loué les lieux sans avoir vérifié l’usage normal de ceux-ci (ce qui correspond en droit français à la notion : “jouir des lieux en bon père de famille”). Louer une salle (quelle qu’elle soit) pour y organiser des partouzes est interdit par la loi (ou au minimum est de nature à faire annuler l’engagement de location, pour cause illicite et immorale – côté “locataire”).
Les partouzards n’étaient pas les occupants ordinaires du local (le temple maçonnique).
Il ressort aussi que c’est arrivé plusieurs fois et que des images de ce qui se passait dedans devaient circuler.
monhugo , 12 septembre 2013 @ 14 h 51 min
Cela ne contredit en rien ce que j’ai précisé ! L’engagement de location devait être annulé. Parce que les locataires faisaient des lieux un usage contraire à la loi (partouzes – avaient loué pour cet usage, ce qui est une cause de contrat contraire aux bonnes moeurs, en raisonnant en droit français certes, mais j’imagine que les conditions de formation du contrat doivent aux E-U comprendre aussi la cause).
On reprochera aux francs-maçons propriétaires du temple en question de ne pas avoir demandé l’annulation du contrat de location pour cause immorale. Puisque la location était récurrente (voire permanente – ex : mise à disposition des locaux tel jour), et que l’usage (prohibé) était de notoriété publique (images “orgiaques” circulant) !
MAIS, les auteurs des orgies n’étaient pas les francs-maçons eux-mêmes. Ou alors je n’ai rien compris…
jejomau , 12 septembre 2013 @ 14 h 52 min
Bref des Maçons…. N’avons nous pas un ressortissant français qui travaillait au FMI et que la police USA a arrêté il y a quelques années pour une histoire de mœurs et dont les frasques concernaient aussi les Maçons sur Lille ?? N’est-ce pas ces Maçons toujours qui ont impulsé le pseudo-mariage ? Allez, tiens, je dis la même chose que l’intervenant dans ce lien :
19 Comments
Comments are closed.