Des vendeurs à la sauvette agressent des policiers à Paris (vidéo)

La scène est violente. Elle a été filmée au Jardin des Tuileries (Paris, 1er arrondissement). On peut y voir plusieurs policiers de la DOPC tenter d’interpeller des vendeurs à la sauvette. Mais ces derniers ont décidé de ne pas se laisser faire et tentent de récupérer leurs petites Tour Eiffel coûte que coûte. Ils frappent les effectifs policiers…

Pour rappel, ces vendeurs à la sauvette sont membres d’un réseau international basé au Sénégal qui existe depuis une trentaine d’années et qui finance l’islamisation du pays :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jacky4546 , 13 août 2015 @ 16 h 35 min

    Et que les beaux barbus qui défilent, le 14 juillet, avec une hache sur l’épaule vous aident, Nauticat et Nasanboy.
    Nom de Dieu, que j’aimerais voir çà !

  • nauticat , 13 août 2015 @ 18 h 49 min

    bonjour Nasanboy,eh bien cette fois-ci le message et heureusement passé ! bien entendu personne ne nous confiera plus quelque unité que ce soit …… à moins que totalement en perdition ,les pseudo autorités fassent appel à ceux des anciens qui resterons les seuls à faire face ! Vive la Coloniale N….de ….D…..!!!

  • brazil , 14 août 2015 @ 9 h 15 min

    Il s’agit d’un phénomène périphérique…
    Certes il regroupe pas mal de vos phobies : religion, immigration, sectarisme.
    Ne faut il pas plus s’inquiéter des causes des phénomènes migratoires que de leurs conséquences ?
    La répression n’a jamais rien résolu, même aux USA. Surtout aux USA.

  • brazil , 14 août 2015 @ 9 h 42 min

    Quelque soit la personne élue, elle aura toutes les difficultés pour faire adopter les résultats de référendums. L’histoire récente (Irlande, Grece, France) prouve que, quand on rentre dans le dur du sujet, à savoir l’économie, les référendums n’ont aucun poids.

    On pourrait lancer un référendum sur l’immigration, mais cela ne règlerait pas les conflits qui génèrent ces flux migratoires.

    De plus, il est probable que l’immigration serve de diversion à nos dirigeants pour ne pas attaquer les problèmes de fond : santé, salaire, éducation, régulation financière.

  • Mathiou , 14 août 2015 @ 15 h 03 min

    C’est pas pour l’islamisation c’est pour survivre et en aucun cas ces comportements sont à dénoncer et ces coupables doivent rendre des comptes.

Comments are closed.