Des vendeurs à la sauvette agressent des policiers à Paris (vidéo)

La scène est violente. Elle a été filmée au Jardin des Tuileries (Paris, 1er arrondissement). On peut y voir plusieurs policiers de la DOPC tenter d’interpeller des vendeurs à la sauvette. Mais ces derniers ont décidé de ne pas se laisser faire et tentent de récupérer leurs petites Tour Eiffel coûte que coûte. Ils frappent les effectifs policiers…

Pour rappel, ces vendeurs à la sauvette sont membres d’un réseau international basé au Sénégal qui existe depuis une trentaine d’années et qui finance l’islamisation du pays :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 12 août 2015 @ 14 h 08 min

    Pourquoi se gêneraient ils ??la France n’est pas gouvernée du tout ,ce sont les immigrés qui font la loi,qui exigent,et les salopards de la clique à l’audacieux plus les verts et bobos d’artistes et d’intellos leur donnent raison, qu’ils continuent

  • orldiabolo , 12 août 2015 @ 14 h 47 min

    Pourquoi se gêneraient-ils, ils ne risquent rien, tout au plus une nuit au ballon… Une amende ? Ils sont insolvables… Une injonction de quitter le territoire ? Ils ne la respecteront pas.
    Mais vous ou moi, disons m… à un flic, et on verra ce qu’il nous arrive ! Aux USA ils seraient truffés de plombs en cinq secondes…

  • duroc , 12 août 2015 @ 16 h 10 min

    Mais voyez-vous, la France, ce n’est pas l’ Amérique . Vous savez ? cet horrible pays étrange, qui ose juger ses voyous et les mettre en prison … un truc incroyable chez nous … Pour leur bonheur et leur tranquillité nos amis Américain n’ont rien à foutre de nos droits de l’hommes. Ils en ont d’autres, et qui fonctionnent très bien . C’est chouette non ? donc, nos voyous restent dans la rue, un point, c’est tout . En plus, un loubard en prison, cela doit bien coûter une centaine d’euros par jour tout compris, alors ? et bien on le relâche pardi … Pour cela, on peut remercier Madame Taubirra . Ça nous coûte plus rien. Facile à comprendre ….

  • a400m , 12 août 2015 @ 19 h 54 min

    C’est horrible ce qui se passe en France , merci, Hollande(mariage gay) Sarkozy(la Libye) Chirac(rien) Mitterand(et ces histoires de cul) Giscard(regroupement familiale) grâce à vous et vos lois mortifères la France est devenue une poubelle de l’Afrique ,du Moyen Orient. 40 ans de saloperies politiques de passe droits de copinages d’enrichissements sans véritables causes et maintenant vous vous voulez stigmatiser les patriotes du Front National.
    Et puis quoi plus comme on dit ,vous aurez très bientôt une Présidente qui va remettre la France sur ses pieds grâce aux référendum(s)populaires, comme les votations en Suisse, il nous faut désormais quelqu’un de bien à la tête de notre cher pays et j’ai confiance en elle comme beaucoup de français, elle fera aussi bien sinon mieux que cette classe politicienne vendue marron et corrompue jusqu’à la moelle( Cahuzac Thévenoud et maintenant Balkany)
    On va dans le mur c’est sûre et peut être vers une guerre civile.

  • ovide , 13 août 2015 @ 9 h 12 min

    On se prépare de beaux jours…..

  • westie51 , 13 août 2015 @ 10 h 45 min

    Ceci n’est qu’une infime partie visible de l’iceberg, il faut s’attendre au pire ! Il y a de plus en plus d’agressions en Grèce, en Espagne, en Italie….
    Nous avons à faire à des cohortes de sauvages (je ne vois pas d’autres qualificatifs), et ce sont les peuples européens qui doivent faire avec au risque et péril de leur vie….. alors que tous ces politiques sont tranquillement à l’abri et continuent, malgré tout, à laisser entrer ces analphabètes à la recherche d’un pseudo el dorado !
    Il est évident que la cocotte minute va exploser tôt ou tard. Ces sauvages sont capables de tout pour obtenir ce qu’ils veulent !
    L’angélisme de ces bobos qu’ils soient du PS, FDG, EELV, PCF, sans oublier l’UMP, l’UDI, le MODEM…. ça suffit !

  • richard b , 13 août 2015 @ 11 h 06 min

    Mais quand va t’on arrêter cela, ils ont le bon exemple avec les Balkani , comme voulez vous que le justice intervienne.tout est pourri

Comments are closed.