Obama juge que s’opposer à la propagande LGBT est immoral

Lors de son récent passage dans The Tonight Show présenté par Jay Leno, Barack Obama a jugé que la Russie et d’autres pays “violent la moralité de base” en interdisant la propagande homosexuelle. L’inversion des standars (selon l’oligarchie) : l’homosexualité est morale, la propagande et les revendications plus encore, l'”homophobie” une perversion et les les “homophobes” des malades à sanctionner et à rééduquer…

Related Articles

112 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert BERTRAND-RIGHI , 13 août 2013 @ 4 h 55 min

    Il pourrait pretendre etre le Maitre a Mentir de notre boursoufle national.

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 13 août 2013 @ 5 h 01 min

    J’espere n’en jamais rien connaitre. Vos ecrits suffisent.
    Sinon 6 heures sur le pre, 2 temoins.

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 13 août 2013 @ 5 h 03 min

    le lien , Gisele, SVP

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 13 août 2013 @ 5 h 05 min

    Nous pouvons bruler un cierge d’avoir un Putin.

  • mariedefrance , 13 août 2013 @ 5 h 56 min

    :-)
    en qq sorte !
    puissance militaire oblige….

  • JSG , 13 août 2013 @ 5 h 57 min

    “…a jugé que la Russie et d’autres pays…”
    Oui certains pays comme la Russie sont dans leur droit, de recadrer cette explosion de marginaux qui non seulement n’étaient pas heureux d’être respectueusement ignorés, mais en veulent plus.
    Poutine à raison, son peuple ne veut pas de ces démonstrations de marginaux qui dévoient le mode d’emploi de la chose sexuelle pour en faire LE STANDARD INTERNATIONAL,
    Le monde est fou, à croire que la sodomie et la lèchouille vont moraliser la société humaine.
    Le mariage, qui porte dans ses racines l”union de deux être de sexe opposés afin de procréer, va devoir céder sa place pour devenir LE PASSE PORC DE LA VIE COMMUNE.
    En réaction, j’imagine bien les couples traditionnels * choisir de se pacser rien que pour emmerder ces gouvernements dévoyés qui pèsent négativement sur l’avenir de l”humanité.
    Quand a Obama, président d’un pays au puritanisme forcené, il est prêt à tout pour faire oublier le geste “humanitaire” de Moscou. Dans ce cas précis, alors qu’il n’a plus rien à perdre sur le plan électoral, Obama est tombé bien bas…
    (*) traditionnel risque d’être interdit dans ce cas, et entraîner des poursuites si ça continue.
    De même que l’appel au boycott est devenu illégal et condamnable.

  • jean-luc , 13 août 2013 @ 8 h 14 min

    Les accusations portées sur Internet selon lesquelles Obama serait homo, et que c’est là l’origine de la soudaine apparition sur la scène nationale de ce sénateur paresseux dont personne n’avait jamais entendu parler, semblent de plus en plus se vérifier. Ce sont des déclarations demiltant LGBT, pas des propos de Président. Comment il concilie ses moeurs sexuelles et sa fascination pour le culte attribué au prophète imaginaire de La Mecque pose question. Mais après tout, Tunisie et Maroc (et Indonésie, si on en croit Mitterrand-le-neveu) sont des lieux de prédilection des amateurs de jeune chair fraïche masculine.,

Comments are closed.