Obama juge que s’opposer à la propagande LGBT est immoral

Lors de son récent passage dans The Tonight Show présenté par Jay Leno, Barack Obama a jugé que la Russie et d’autres pays “violent la moralité de base” en interdisant la propagande homosexuelle. L’inversion des standars (selon l’oligarchie) : l’homosexualité est morale, la propagande et les revendications plus encore, l'”homophobie” une perversion et les les “homophobes” des malades à sanctionner et à rééduquer…

Related Articles

112 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alexandre , 12 août 2013 @ 21 h 16 min

    Monsieur OBAMA trouve immoral de censurer les LGBT, qui se sentent des ailes ? Et que pensent-il des actes immoraux de certains de leurs dirigeants ? Le 08/05/2009, on pouvait lire dans le Daily Mail, le récit de l’ ignoble comportement du directeur de l’association LGBT d’ Ecosse du Sud. Celui-ci a été le ” babysitter” de l’enfant d’ un couple, dont les membres se croyaient ses amis, dès que celui-ci a eu trois mois et pendant plusieurs années. Ce directeur a eu une influence, non négligeable sur l ‘évolution, assez rapide du droit anglais en faveur du droit à l’ adoption pour les homosexuels. Il était un symbole public pour la communauté homosexuelle de son pays. Et bien, en 2009, lui et ses complices ont été arrêtés et condamnés pour faits de ” pédophilie aggravée”, entre autres sur le nourrisson qu’ il a gardé pendant des années. La police a découvert la chose,en visionnant des vidéos, prises par lui-même et qu’ il faisait circuler sur internet au sein du réseau de pédophiles qu’ il fréquentait, où on le voyait violer l’ enfant… Quel sentiment d’impunité !

  • Psyché , 12 août 2013 @ 21 h 42 min

    Je rappelle que ce Grand Satan a été nommé Prix Nobel de la Paix ! De quoi s’interroger gravement sur notre époque …

  • Paule C , 12 août 2013 @ 22 h 07 min

    Exact, un politique n’a pas à se prononcer sur la moralité ou l’immoralité de quoi que ce soit. Ce sont juste des jugements de valeur, qui sont donc totalement subjectifs. Jusqu’à présent, le Président des UE, comme la majorité des Américains, étaient plutôt conservateurs sur les questions de morale sexuelle. Qu’Obama se prononce ainsi montre bien, malheureusement, l’influence que le lobby LGBT prend en Occident. Il n’y a d’ailleurs qu’en Occident, partout ailleurs ces minorité minoritaires restent à leur place, qui n’est jamais la première. Il est plus que temps de réagir, la majorité n’a pas à se laisser dicter quoi que ce soit par ces groupuscules.

  • teach , 12 août 2013 @ 22 h 36 min

    C’est simple, Obama prix nobel de la paix comme beaucoup de présidents US est simplement un pervers, que dire de plus !

    La Russie est le dernier rempart face à la débauche occidentale !

  • Gisèle , 12 août 2013 @ 23 h 27 min

    La meule attachée au cou pour le grand plonjon lui pend au nez ! ( directeur LGBT Ecossais )

  • Gisèle , 12 août 2013 @ 23 h 33 min

    Je regarde : c’est dans l’air sur la cinq et je vois : Obama-Poutine : la nouvelle guerre froide .
    C’est bizarre , je l’avais écrit il y a quelques jours et je m’étais faite moquée de moi .

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 13 août 2013 @ 4 h 53 min

    Je doute que votre source d’infos souligne que ce different sur les iles en Mer de Chine, n’est qu’un petard de plus, lie au “redeploiement” en Asie. Redeploiement des USA bien entendu, c’est a dire recrudescence de l’imperialisme. Hors la Coree du Nord dont nous eviterons de parler, la seule resistance a l’avancee US est la Chine, comme la Russie est l’empecheur de tourner en rond en Europe continentale.
    La reflexion internationale sur ces qq iles, reflexion tres peu publiee, est que ce serait un detonateur suffisant pour declencher une 3eme guerre mondiale, pas moins.
    Les Chinois , eux presentent 3 alternatives de resolution du probleme, entre les differentes parties concernees.
    Les USA, qui eux ne sont pas concernes, sauf a etre allies aux pays concernes excepte la Chine bien sur, en propose une seule: les USA vont resoudre tous les problemes.
    Nous voila bien embouques.
    Une poudriere…

Comments are closed.