Obama juge que s’opposer à la propagande LGBT est immoral

Lors de son récent passage dans The Tonight Show présenté par Jay Leno, Barack Obama a jugé que la Russie et d’autres pays “violent la moralité de base” en interdisant la propagande homosexuelle. L’inversion des standars (selon l’oligarchie) : l’homosexualité est morale, la propagande et les revendications plus encore, l'”homophobie” une perversion et les les “homophobes” des malades à sanctionner et à rééduquer…

Related Articles

112 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Républicain non aliéné , 12 août 2013 @ 15 h 58 min

    Oui et bien si le parti républicain américain avait fait une place à la couleur et aux noirs, Obama ne serait jamais passé. Je rappelle que 4/5 de la population mondiale est noire ou métissée.

  • monhugo , 12 août 2013 @ 16 h 12 min

    Je ne saisis pas votre : “les 4/5 de la population mondiale est NOIRE (ou métissée”). Sur un peu plus de 7 milliards d’individus que compte notre planète, il y a déjà 1.333.000.000 Chinois. Le sous-continent indien compte pour sa part 1,21 milliard d’habitants. Ce sont des “Noirs”, pour vous ?

  • MCT , 12 août 2013 @ 16 h 13 min

    L’inversion totale des valeurs ou le règne de Satan.
    Nous y sommes.
    Ça me rappelle les pancartes que tenaient les gays lors des manifs fin novembre 2012: “Gloire à Satan.”
    Ils en sont donc bien conscients.

    Que les chefs d’état l’aient pris pour Maitre ! Nos rois savaient de qui ils détenaient leur pouvoir et qui ils servaient.

    Des prophéties ont effectivement annoncé tous ces malheurs.
    Marie-Julie Jahennie, Marthe Robin …
    Marcel Van a reçu de Jésus une prière pour la France, qui a une mission par rapport aux autres nations.
    D’où sans doute la résistance du peuple chrétien de France devant les lois infâmes.

  • Républicain non aliéné , 12 août 2013 @ 16 h 57 min

    Non je me suis mal exprimé, navré.

    J’entendais plutôt “non blancs” si vous préférez. Mais ces histoires de couleurs ne servent à rien d’autre qu’à diviser les individus entre eux pour ensuite, employer ce trait (que personne ne choisis d’ailleurs) comme prétexte politique d’exclusion (anti immigrés) ou au contraire d’intégration forcée (quotas).

    Lutter contre le racisme c’est lutter contre l’exclusion mais aussi lutter contre les quotas sur des questions de couleur dont certains français typés caucasiens sont, parait-il, victimes et je veux bien les croire : la connerie étant universelle.

    Voilà pourquoi notamment la gauche nourrit et entretient le racisme tout en le combattant symboliquement, mais c’est un autre débat.

    Obama aurait-il élu s’il avait été asiatique ou typé caucasien ? Peut-être mais on aurait pas parlé de “premier président noir des USA”, d’ailleurs il n’est pas vraiment “noir” au sens africain du terme.

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 12 août 2013 @ 17 h 22 min

    Les quelques iles ca represente un territoire maritime aussi vaste que l’Europe, avec les matieres premieres sous marines: petrole, minerai, nodules, et les ressources haleutiques.

    En outre une domination strategique sur la zone.

    Vous me rappellez la vente du Canada “quelques arpents de neige”, mais a l’epoque ils n’avaient pas Internet voyez vous…

    Sortez la tete par la fenetre…

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 12 août 2013 @ 17 h 32 min

    L’Europe est une contree volee aux habitants originaux de l’endroit, dont tous les peuples et civilisations on ete occis.

    Etrusques , Pictes, etc…

    Homme de Cro- Magnon peut-etre ?

    N’allez pas rechercher aux calendes grecques. Avant il y avait des dinosaures, OK ?

    Mandela et l’Afrique du Sud on voit le resultat. Les Blancs etaient presents en Afrique du Sud, DEUX siecles avant les premiers zoulous. Ces derniers ont occis tout ce qui bougeait. Sauf les Blancs , qui – a l’epoque- se defendaient.

    Evidemment que ce sont les Blancs qui ont crees l’Apartheid, ils n’allaient pas se coltiner des danseurs professionels a l’annee longue. Leur servir des allocs des RMI, des tralalas, etc, vous connaissez la musique non ?

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 12 août 2013 @ 17 h 34 min

    C’est quoi ? Une pratique culinaire sale ?

Comments are closed.