Obama juge que s’opposer à la propagande LGBT est immoral

Lors de son récent passage dans The Tonight Show présenté par Jay Leno, Barack Obama a jugé que la Russie et d’autres pays “violent la moralité de base” en interdisant la propagande homosexuelle. L’inversion des standars (selon l’oligarchie) : l’homosexualité est morale, la propagande et les revendications plus encore, l'”homophobie” une perversion et les les “homophobes” des malades à sanctionner et à rééduquer…

Related Articles

112 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert BERTRAND-RIGHI , 12 août 2013 @ 14 h 20 min

    Je me demande comment il est arrive la, dans un pays de WASP, ou a defaut de Juifs.
    Un extra terrestre. Couleur. Religion . Comportement . Et aggressivite sans limites.

    Assez curieusement ca me fait penser a l’Afrique du Sud…Va comprendre Charles.

  • xrayzoulou , 12 août 2013 @ 14 h 26 min

    Obama et pour l’homophobie, c’est nouveau ça ! Il est pour la propagande homosexuelle ! Hé bien Monsieur Obama vous m’avez déjà déçue sur plusieurs point : vôtre ambition à vouloir être les Maîtres du monde, vous approprier certains pays (en douce, par des chemins de traverses) pour avoir leurs richesses minières. Maintenant vous faites la propagande sur l’homosexualité. Vous devenez vraiment de plus en plus “petit” à mes yeux, même si vous êtes le patron d’un grand pays (d’ailleurs vous pourriez rendre leur indépendance à certains pays ou état, après tout !)

  • Pataub , 12 août 2013 @ 14 h 28 min

    Il faut arrêter de délirer : l’homosexualité reste une pratique sexuelle qui en aucun cas ne peut donner la vie. Vouloir en faire un fondement de société pour en accepter une propagande est une hérésie. Si on peut accepter que des homosexuels ne soient pas discriminés dans leur vie de tous les jours, les revendications de droits contre nature ne peut que conduire dans le mur. Les droits sont des “droits d’être”, pas des “droits d’avoir” !!!

    Il est à observer que les civilisations qui se sont éteintes se sont pratiquement toutes perdues dans le dévoiement de la sexualité.

  • C.B. , 12 août 2013 @ 14 h 38 min

    Si M. Obama pense ainsi soigner ses électeurs, il risque d’être déçu.
    Et l’année prochaine, va-t-il aussi nous sortir le même refrain pour un autre type d’orientation sexuelle (la pédophilie par exemple, qui n’est, aux dires de certains psys, en particulier étatsuniens, qu’une forme d’orientation sexuelle comme une autre)? Allez, Monsieur Obama, soyez dans le sens de l’histoire, vous savez bien qu’on n’arrête pas le progrès!
    http://blogs.mediapart.fr/blog/dominique-ferrieres/131112/les-pedophiles-reclament-les-memes-droits-que-les-homosexuels

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 12 août 2013 @ 14 h 43 min

    Merci pour le lien Gisele. tres bonne information et matiere a reflexion…

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 12 août 2013 @ 14 h 48 min

    La fin commence lorsque les sens l’emporte sur la raison.

    Nous sommes differents des animaux par ce point essentiel: pouvoir maitriser nos pulsions, de facon a construire un futur.
    La pulsion n’existe que dans l’immediat.

  • monhugo , 12 août 2013 @ 15 h 02 min

    Obama se contrefout de SES électeurs, puisqu’il effectue son 2ème et dernier mandat. Après moi le déluge ! Cette icône de la gaucho-boboïtude internationale qui avait déjà beaucoup pour plaire (né musulman, avec une mère adorant l’exotisme – après Barack, elle a eu une fille, d’un autre Musulman, un Indonésien -de couleur, marié avec une Noire écolo, démocrate – ce qu’il y a aux E-U de plus à gauche…) se lâche depuis quelques mois, n’ayant plus à faire du “soft” pour être réélu. Il est à fond pour la dénaturation du mariage et le proclame. Il est aussi à fond pour l’homosexualisme et le lobbying en la matière – quand cela permet de taper sur la Russie et Poutine au passage, que du bonheur !

Comments are closed.