Obama juge que s’opposer à la propagande LGBT est immoral

Lors de son récent passage dans The Tonight Show présenté par Jay Leno, Barack Obama a jugé que la Russie et d’autres pays “violent la moralité de base” en interdisant la propagande homosexuelle. L’inversion des standars (selon l’oligarchie) : l’homosexualité est morale, la propagande et les revendications plus encore, l'”homophobie” une perversion et les les “homophobes” des malades à sanctionner et à rééduquer…

Related Articles

112 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Républicain non aliéné , 13 août 2013 @ 12 h 15 min

    Une abomination. Certains fantasmes doivent rester fantasmes.

  • Républicain non aliéné , 13 août 2013 @ 12 h 20 min

    Peu m’importe ce que mes écrits vous inspirent à vrai dire, j’ai ma circonscription pour moi.

    Pour ma part je ne perdrai plus de mon temps précieux à répondre à vos petites provocations déplacées.

    Bonne journée.

  • pi31416 , 13 août 2013 @ 12 h 34 min

    “Ce n’est pas un pays de WASP mais une contrée volée aux natifs qui, eux, n’avaient rien de juifs/blancs et n’en demandaient pas tant.

    Ah ils étaient baths, les natifs! Depuis les Aztèques qui avaient sacrifié 20.000 prisonniers de guerre pour l’inauguration du grand temple de Tenochtitlan jusqu’aux Iroquois qui ont massacré les Hurons jusqu’au dernier après que les missionnaires jésuites aient appris à ces derniers à tendre l’autre joue plutôt que de péter la gueule à leurs ennemis. Visionnez donc “Black Robe” de Bruce Beresford, tiré du roman du même nom de Brian Moore, lui-même inspiré des archives de la mission jésuite au Canada. Infanticide, cannibalisme, tortures, tout y est.

    “L’Amérique n’a jamais été blanche”

    L’homme de Kennewick, vous connaissez?

    “L’homme de Kennewick est le nom donné aux restes d’un homme préhistorique retrouvés près du fleuve Columbia, à côté de la ville de Kennewick, dans l’État de Washington au nord-ouest des États-Unis. Son interprétation fait l’objet de controverses dans la mesure où certains auteurs considèrent qu’il présente des traits anatomiques le rapprochant des Européens”
    (http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_de_Kennewick)

    Ça, c’était la version française. En anglais maintenant:

    “After studying the bones, Chatters concluded they belonged to a Caucasoid male about 68 inches (173 cm) tall who had died in his mid fifties” (http://en.wikipedia.org/wiki/Kennewick_Man)

  • Christiane , 13 août 2013 @ 13 h 19 min

    Quand, chez nous on assiste :
    — au spectacle lamentable d’un prêtre qui se mêle aux musulmans pour manifester contre une soit-disant ” islamophobie”;
    –au déploiement d’amabilités de nos prêtres, évêques et même le pape, qui envoient des missives de fraternité aux imams à l’occasion du ramadan;
    –à la destruction de nos églises, part de notre patrimoine, sans entendre la voix d’un seul de nos évêques pour attirer la responsabilité des autorités en s’élevant contre ce
    crime dirigé contre nos racines;
    — à la construction envahissante de mosquées qui sortent de terre comme des champignons : 1 mosquée avant la première guerre mondiale; 4000 en 2013; quand est-ce que cela s’arrêtera ?
    Aucune voix ne s’élève pour dénoncer les tagages, profanations, vols et dégâts commis dans nos églises, nos cimetières, qui ont lieu chaque jour.
    Mais, dès que quelques jeunes montent sur le toit d’une mosquée pour en dénoncer la construction, cela déclenche une avalanche de critiques acerbes et représailles tant de la part de l’ évêché — mais oui, bien sûr — que de l’inévitable ministre de l’intérieure.
    Alors quand je compare Poutine à n’importe lequel de nos “présidents” , j’ai honte pour mon pays, où non seulement notre identité est piétinée allègrement par ceux qui sont censés la défendre, mais notre armée est déconsidérée, diminuée de ses effectifs, pointée du doigt et, nos soldats qui perdent la vie dans des opérations auxquelles ils n’auraient jamais dû participer, ne sont pas honorés.
    Vraiment, j’espère que, dans peu de temps, nous saurons nous débarrasser de ces nuisibles, de ces inutiles, de ces parasites qui nous gouvernent et que nous pourrons
    repartir sur des bases solides.

  • pi31416 , 13 août 2013 @ 13 h 26 min

    “Pourquoi tous ces pauvres gens doivent se cacher pour découper luxurieusement des bébés en rondelles? Hein? Non mais des fois.”

    C’est vrai! Comptons sur la mère Teub-de-rat pour dépénaliser le muti. Muti? Kéxéxa? C’est ça:

    http://en.wikipedia.org/wiki/Muti#Muti_killings

  • pi31416 , 13 août 2013 @ 13 h 38 min

    “Je rappelle que 4/5 de la population mondiale est noire ou métissée”

    Ça c’est bien vrai! Tenez, moi qui vous claviote sur mon clavier, mon père était breton, ma mère normande. Quant à ma femme…! Père basque, mère alsacienne. Plus métissée, tu meurs. Mais il y a encore pire! Euh… mieux. Nous sommes tous, ABSOLUMENT TOUS, métissés 100% car tous issus d’une femme et d’un homme.

    100% de la population mondiale est donc métissée. Pas 4/5 mais 5/5, 100% Qui dit mieux?

  • pi31416 , 13 août 2013 @ 14 h 01 min

    Républicain non aliéné:
    “Il faut donc leur réapprendre qu’un anus est fait pour déféquer notamment, c’est aussi un problème d’éducation.”

    Ça c’est bien vrai. Tenez, moi qui vous glaviote sur mon glavier, c’est la veille du Bac que je l’ai appris, chépu comment.

    Qu’un trou du cul ça serve à se vidanger le boyau gras on ne me l’a jamais appris à l’école. Va aussi falloir réapprendre que les jambes ça sert à marcher, les culs à s’asseoir, les bouches à manger et je ne sais quoi encore. Ça en fait des problèmes d’éducation!

    Messieurs-dames de l’Educ Naze, va vous falloir du renfort. Et hop! c’est bon pour le recrutement d’un ou deux millions d’enseignants de rab. C’est tout bénef: le chômage baisse, la connerie augmente.

Comments are closed.