Obama juge que s’opposer à la propagande LGBT est immoral

Lors de son récent passage dans The Tonight Show présenté par Jay Leno, Barack Obama a jugé que la Russie et d’autres pays “violent la moralité de base” en interdisant la propagande homosexuelle. L’inversion des standars (selon l’oligarchie) : l’homosexualité est morale, la propagande et les revendications plus encore, l'”homophobie” une perversion et les les “homophobes” des malades à sanctionner et à rééduquer…

Related Articles

112 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sanchez , 13 août 2013 @ 11 h 28 min

    si les hommes retrouvaient un peu plus de bon sens, ils sauraient, comprendraient que les mariages homosexuels ne peuvent mener à rien; il ne s’agit pas d’homophobie, ils peuvent s’amuser selon leur bon vouloir mais ne dépendront jamais d’eux seuls puisque incapable de procréer, ils dépendront toujours d’une tierce personne pour créer une famille, leurs enfant ne seront jamais totalement leurs, sauf sur papier avec de nouvelles lois; ils ne seront pas comme à toujours dits”la chair de ma chair, le sang de mon sang”

  • Homme + Femme , 13 août 2013 @ 11 h 28 min

    Apprenons le russe à nos enfants… !

  • Gisèle , 13 août 2013 @ 11 h 30 min

    Le nouvel ordre mondial ??? ( je préfère y mettre volontairement des minuscules . )
    Il y a longtemps qu’il croit gouverner le monde . Mais Dieu ne permettra toujours que ce qui peut faire tomber l’humanité afin qu’elle lui revienne .

  • Gisèle , 13 août 2013 @ 11 h 34 min

    La preuve : la loi sur ce ** mariage ** , imposée à grands coups de trompette a au moins eu le mérite de réveiller les consciences endormies !
    Les cocoricos réveillent la basse- cour .

  • Gisèle , 13 août 2013 @ 11 h 36 min

    J’ai voulu dire : le bien et le mal sont …

  • Christiane , 13 août 2013 @ 12 h 10 min

    Puisque vous mentionnez la Corée du Nord, je me permettrai de dire à son sujet, qu’elle est
    un allié occulte des USA. C’est Abdul Kader
    Khan, agent de la CIA qui a permis la fabrication de l’arme nucléaire nord-coréenne,
    reconnu comme étant le père de l’arme nucléaire pakistanaise qui sert de menace permanente sur l’ Inde. Il a même fourni les plans de l’arme nucléaire à la Libye et à
    l’ Iran, faisant ainsi de ces pays des cibles toutes désignées à la vindicte internationale.
    Il serait bon de rappeler que la CIA a créé et financé de toutes pièces Ben Laden pour s’opposer aux troupes soviétiques qui
    s’apprêtaient à lutter contre le terrorisme menaçant sa sécurité. La CIA finance l’intégrisme musulman islamiste.
    Paul Craig Roberts, journaliste essayiste américain dit qu’il souhaite qu’un cataclysme naturel engloutisse le Pentagone et tous les membres du gouvernement de Washington, le monde entier pourrait ainsi pousser un soupir de soulagement.

Comments are closed.